Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 511
24 février 2017

Love

Hello , 

 

je poursuis le tournoi Sagaposcrap avec cette fois le défi # 10 et un lift de Nanat à réaliser (page originale que vous trouverez ici ) et d'y inclure un badge , et ce n'est pas moins de 8 photos à mettre sur sa page lol

IMG_1116

 

 

IMG_1117

 

 

IMG_1118

 

 

IMG_1119

 

Finalement je n'en suis pas mécontente et ça change de ce que je fais habituellement lol

Je vous retrouve dés demain avec une page toujours pour le tournoi et cette fois avec ... 5 photos :)

Céline

Publicité
Commentaires
T
une petite merveille cette page, bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité