Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
14 mars 2017

Crazy

Hello, 

le défi 4 du tournoi "Il était une fois" Des Ateliers Créatifs d'Honorine est en ligne , le sujet étant Aladin et les consignes qui s'en inspire :)

  • respectera le combo: Blanc/ Violet/Noir
  •  aura du tissu, fil ou matière textile
  • sera séparée en deux zones: 1 petite et 1 grande
  • aura au minimum un symbole de l’amour
  • BONUS: des chiffres

J'ai quelque peu galéré à faire cette page , d'ailleurs c'est la 2éme , la première avait quelque chose qui me chiffonnait et je ne savais que faire ...mon encrier violet a choisi pour moi en m'échappant des mains juste au dessus de ma page , dans un bel espace tout blanc grrrrrrr !

 

Combo : violet / blanc / noir

des chiffres en haut et en bas de ma photo

IMG_1405

 

Du fil blanc

IMG_1406

 

1 p'tit coeur 

IMG_1407

 

1 grande et 1 petite zone :)

IMG_1408

 

 

A très vite :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
H
Comme je t'ai dit, j'adore ta page ! Bravo ! <br /> <br /> A tout à l'heure pour le prochain défi ;) <br /> <br /> Bonne journée,
T
Bon, moi je n'aime toujours pas le violet mais ça n'enlève rien à la beauté de ta page ! <br /> <br /> Bises
Publicité