Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
15 mars 2017

Shooting

Hello , 

 

sitôt le défi 5 du tournoi " Il était une fois " des Ateliers créatifs d'Honorine sitôt scrappé lol 

cette fois ma page sera plus graphique ...sûrement à cause de ce superbe tampon Florilèges récemment acquis et que j'avais très envie d'utiliser et l'une des consignes de ce défi :)

En parlant de consignes les voilà : 

  • du rouge
  •  minimum une date
  • du bois
  • des triangles ( la fameuse consigne !!!)
  • minimum 1 rond
  • BONUS: minimum 1 fleur

Juste 2 photos aujourd'hui , moins de détails sur ma page 

Date avec un tampon , rond représenté par un badge KJKareen 

IMG_1426

 

Couleur rouge , les triangles et les fleurs , le titre "Shooting" est un élément bois Graffiti Girl

IMG_1430

 

Voilà pour ce soir :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Superbe, j'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> Bises
Publicité