Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
19 mars 2017

You

Hello, 

je poursuis le tournoi " Il était une fois " des Ateliers Créatifs d'Honorine , j'en suis à un peu plus de la moitié :)

Cette fois c'est Boucle d'Or qui est à l'honneur et voici les consignes qui l'accompagnent 

 

  • 3 personnes sur la photo
  • du bois
  • du jaune
  • minimum 1 élément en matière textile
  • minimum 5 flèches
  • BONUS: un badge ou un gros bouton

 

Element textile fil et 1 flèche

IMG_1446

 

Un badge , 2 flèches ( 1 en tampon , et l'autre en papier imprimé noir sous l'étiquette " Equipe de choc" sous ma photo) ,feuille en bois

IMG_1447

 

3 personnes sur ma photo (mes 3 derniers )  , encore des flèches ( 6 en tout :) ) , des feuilles et une étoile en bois et sous ma photo un deuxième élément textile

représenté par une compresse

IMG_1448

et une page Jaune :)

IMG_1449

 

Bon dimanche :)

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
H
Encore une superbe page! <br /> <br /> Merci pour ta participation.
T
Très jolie page,<br /> <br /> Bisous
Publicité