Des boîtes

 

 

Hello , 

 

Bonne fête aux mamies :)

 

Alors justement pour ma maman , outre le traditionnel bouquet de fleurs , j'ai voulu lui faire une boîte , pour qu'elle puisse y ranger ce qu'elle veut , euhh la boîte je l'ai pas faite , je l'ai juste décorée lol

 

P1050484

P1050481

 

 

P1050482

 

 

Restons dans les boîtes avec celle-là que je me suis faite pour moi il y a quelques déjà et qui est déjà bien remplie de bijoux fantaisies , l'un de mes pêchés mignon ( avec le chocolat of course !)

 

P1050485

 

 

P1050486

 

P1050487

 

Bon dimanche :)

 

Céline

 

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Urne + carte

Hello , 

 

ma cousine m'a demandé de bien vouloir lui confectionner une urne pour le baptême de sa petite Lola , j'étais " tombé " il y a quelques temps sur un modèle que j'avais trouvé sympa et il était resté dans un coin de ma tête , le nom de sa créatrice par contre lui je l'ai oublié , qu'elle veuille bien me pardonner cet oubli et si quelqu'un  reconnaît la structure qu'il me le dise , je metrais bien volontiers un lien vers le blog de cette scrapeuse .

 

007

011

 

urne

Et pour accompagner , une petite carte lifté sur celle du mois donné sur mon fofo et qui nous vient de ce blog

 

014

Demain je vous retrouve pour une nouvelle carte :)

 

Céline

Posté par celinenoa à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 avril 2012

Gâteau de couches tout de rose vêtu

Hello tout le monde , 

 

Dans la famille, depuis quelques mois,  les naissances se suivent et se ressemblent puisque ce n'est pas une , pas deux mais bien 3 pépettes qui viennent de découvrir notre monde et agrandir la famille de 2 des mes cousines et d'1 de mes cousins !! 

Et l'une de mes cousines est également ma filleule alors ok j'assume j'ai fait de favoritisme quant aux cadeaux lol et j'ai donc offert aux heureux parents quelques vêtements mais aussi et surtout (sinon cet article n'aurait pas lieu d'être lol) un Gâteau de Couches qui a fait sensation de l'accueil de l'hôpital jusqu'à la chambre !! 

 

DSC_0745

 

DSC_0746


DSC_0747

Et Emballé ça donne ça :

DSC_0757

 

Pour terminer , je vous invite à vous rendre à la boutique Autour du Papier où vous pourrez bientôt découvrir les tous nouveaux tampons Florilèges en bois et en... clear et bénéficier également d'une offre spéciale printemps à –15% tout le week end de Pâques (hors nouveautés) .


Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques , et attention le chocolat est à consommer avec modération lol !!!

joyeuses_paques2

Bonne journée !


Céline

 

Posté par celinenoa à 09:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 avril 2011

Une petite boîte à mouchoirs

Coucou , 

 

hier nous avons fait Pâques chez ma soeur et mon beau frére et plutôt que de lui apporter un bouquet de fleurs , et comme je savais qu'elle en voulait une depuis bien longtemps , je lui ai donc apporté une boîte à mouchoirs scrappée par mes soins :

 

DSC_6781

 

DSC_6782

 

DSC_6783

 

DSC_6784

 

Papiers Lorelaï design , embellissements AC , dentelle, fleurs , boutons , perles , ficelle , brad , alpha AC .

 

Bonne journée et bon lundi de Pâques !! 

 

Céline

Posté par celinenoa à 11:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 mars 2010

Calendrier pérpétuel

Coucou tout le monde ,

il y a quelques jours , j'ai animé un atelier en ligne sur Scrap{2}Soeurs , nous avons réalisé un calendrier perpétuel et ce grâce à MLine qui a eût la gentillesse de bien accepter que je me serve de sa FT .

Cela faisait déja pas mal de temps que je voulais en faire et je suis bien contente du résultat !

DSC_1998

DSC_1999

DSC_2000

J'ai utilisé 3 color core différents ainsi que la collection Toga "au Jardin" , du carton de récup , des fleurs hydrangéas , des brads et des perles de pluie , 2 tampons , du gesso , 2 p'tites chaînettes de récup , de la distress et un alpha .

Ca sera tout pour aujourd'hui , douce journée !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


16 février 2010

P'tit cadeau de naissance

Kikoo

il y a un peu plus d'un mois que Faufau a donné naissance à un superbe bébé prénommé Jules , j'avais repéré dans un  Moments Scrapbooking , un coffret naissance que j'aimais beaucoup , du coup je me suis lancé :

DSC_2099


les petites boîtes à souvenir

DSC_2100


DSC_2101


des p'tits chaussons juste comme ça pour le plaisir parce que je trouvais ça trop trognon à fabriquer !!

DSC_2105


et la cartounette qui accompagnait le tout

DSC_2104



Et une petite page  qui fait partie d'un cadeau collectif fait avec les filles de Scrap en Couleurs , chacune devait faire une petite page que Childi s'est chargée de relier pour faire un joli mini , d'ailleurs si vous voulez le voir il est visible sur le blog de Faufau !

dsc_0016


Je vous souhaite de passer une bonne journée !!

Bizouilles !

Céline

Posté par celinenoa à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 novembre 2009

boite à secrets

Hello ,

Dans mon précédent post , je vous avais parlé d'une boîte à secret , elle a été réalisée pour le challenge du mois sur Scrap'Imagine , et grâce au tuto de  poupetteval

DSC_0909

DSC_0910

DSC_0911

Niveau fournitures nous avons : papier color core et My Mind's Eye , brads , ficelle de cuisine , ruban  , tampons Laura Ashley et tampon bois mais de je sais plus qui ...

Merci  Mel de  ton inscription à ma newsletter , y'a longtemps qu'on ne s'est pas parlé et je suis ravie de te voir sur mon p'tit blog , bizes !! 

Je vous souhaite un beau dimanche !

Butterfly1f  Céline  Butterfly1f

Posté par celinenoa à 09:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 novembre 2009

pochettes range cd + cartes assorties

Hello ,

il y a quelques jours j'ai envoyé à mes 2 NSPS Lunajuz et Tatoune  ainsi qu'à Hipposcrap , le cd des photos de notre we à la Feclaz , et comme je n'avais pas envie d'envoyer le cd tout simple dans son boitier , j'ai pris la ft d'Anne 44 pour leur confectionner un plus joli écrin , je tiens à vous prévenir qu'il y  beaucoup de photos .......:

le 1er

DSC_0924

DSC_0925

DSC_0927

DSC_0928

le 2éme

DSC_0929

DSC_0930

DSC_0931

DSC_0932

DSC_0933

et le 3éme

DSC_0934

DSC_0935

DSC_0936

  et tant qu'à faire je leur ai envoyé des cartes assorties aux pochettes

DSC_0980

DSC_0981

DSC_0982

DSC_0983

DSC_0984

DSC_0985

La majorité des fournitures sont de la marque BG : papiers , dies cuts brads , tampons , alphas ,  puis nous avons des fleurs , des perles de pluie , tampons " amitiés" de la Cie des Elfes , ruban , la barriére de la 1ére carte est faite à partir de batonnets de glace que j'ai encré .

Et si  vous avez bien remarqué , j'ai commis une erreur sur le 1er range cd réalisé ( qui est en fait le dernier en photo ici ) j'ai collé mon titre en bas , pile là où passe le ruban de fermeture , quand on est tête de linotte voilà ce qui se passe lol

J'espére que la visite vous aura été agréable , à trés vite pour une boîte à secrets !!

Scrap'bises à tous

Butterfly1f  Céline  Butterfly1f

Posté par celinenoa à 16:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

09 septembre 2009

Echange colis région/shabby

Coucou ,

comment allez vous ? ici ça va , ça y'est la rentrée est définitivement bien amorcée et on reprend doucementle rythme des  horaites scolaires !

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques réas que j'ai envoyé à Vérofleuri dans le cadre de l'échange inter régional / Shabby organisé par Debbyscrap sur le forum du scrap shabby !

On devait envoyer quelques spécialités de notre région avec si l'on souhaitait des cartes postales , une créa shabby faite main , une carte , des scrapbidules , et voici ce que j'ai envoyé à Véro

vue d'ensemble :

pour les spécialités je lui ai mis :

des pastilles de Vichy , des p'tits croquants au Cantal , 2 cartes postales de l'Auvergne , et j'avais pensé à elle sur l'île de Ré en lui achetant un savon artisanal car je savais qu'elle les affectionne .

DSC_0023

la carte

DSC_0020

et je lui ai fait 2 boîtes :

l'une à partir d'une boîte qui contenait des caramels et l'autre était une boîte de ..... coton tiges !

DSC_0025

DSC_0026

la 2éme boîte

DSC_0028

DSC_0029

Et à l'intérieur : de la dentelle dans l'une et plein de p'tits scrapbidules dans l'autre

DSC_0030

Toutes les réas ont été faites avec la collection Bo Bunny : flutter butter , j'ai utilisés des demi perles , de la dentelle , des fleurs , des feuilles , des tampons de la Cie des Elfes , des perles en bois pour les pieds de la 1ére boîte et des papillons punchés.

Je sais que Véro a aimé ce p'tit colis et moi ravie qu'elle ait aimé mes réas !!

Maintenant , j'ai hâte de recevoir le mien et de savoir qui va me l'envoyer car tout comme Véro ne savait pas que son colis viendrait de moi , je ne sais pas qui va me gater !!

Et avant de vous lacher , je vous montre la p'tite carte réalisée pour l'anni de belle maman , faite rapidement dimanche soir car j'avais complétement zappée cette date , et assez simple puisque Titouan , 3 ans , était sur mes genoux pour m'aider à la réaliser !!

   DSC_0031

DSC_0033

C'est avec toujours cette même collection Bo Bunny !

Voilà cette fois je vous laisse , merci d'avoir pris le temps de tout regarder , et si vous avez encore quelques secondes merci de me dire ce que vous avez pensé de ces réas .....

Je vous souhaite une belle et douce journée , scrap'bises pleine de soleil !!

921189   Céline  921189

*Edit *  je crois bien que vous avez déja reçu une newsletter mais que ce message ne figurait pas encore sur mon blog , cele est dûe à une maladresse de ma part , toutes mes excuses !!

Posté par celinenoa à 13:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

09 juin 2009

Livre d'or , urne et carte

Hello tout le monde ,

aprés quelques jours d'absence me revoilà dans la blogosphére , et je tiens à vous préciser de suite que mon post sera long , armez vous de courage lol !

Comme vous le savez je suis partie passer le we chez ma NSP Tatoune , on a partagé un we fabuleux , crop le samedi à Monteynard avec Cath et Muriel et 2 jours à passer tous ensemble avec les enfants , à visiter , papoter , rire et tout ça sous un soleil radieux et comme bonus une superbe balade autour de Lac d'Annecy tous ensemble et avec ma 2éme NSP Lunajuz que j'ai été plus que ravie de retrouver , vous verrez dans un prochain post quelques réas scrap et quelques photos !

Puis ce we c'était le mariage de ma p'tite soeur Caro , un superbe mariage , la pluie s'est un peu invitée mais juste assez pour que le dicton

" mariage pluvieux mariage heureux "

prenne tout son sens  !!

Pour ce mariage , il m'était impossible de passer à côté de quelques réas scrap , surtout que ma p'tite soeur est fan de mon scrap , alors je leur ai réalisé leur urne , leur livre d'or et bien entendu la carte destiné à recevoir quelques billets ainsi qu'une pochette cd !

Tout a été réalisé dans la même collection de Crate paper , ce choix de papier s'est imposé car les couleurs du mariage de ma soeur était le vert , le marron et une pointe d'orange .

  Je commence d'abord par l'urne , urne qui au départ ne devait être qu'un simple rectange surmonté d'un papillon , le souçi c'est que je n'arrivais pas à faire tenir le dit papillon comme je le souhaitais , j'ai donc eût l'idée de surmonter la boîte d'une autre et d'en faire une maison à étage , le papillon a servi de "mur " à l'un des côtés !

Toute la maison ainsi que le papillon sont en carton plume ,  le toît lui est en carton de récup passé au gesso , le papillon est pasé à l'acrylique verte ainsi qu'au gesso et d'un peu d'ice stickles , j'ai mis des perles de pluie sur son corps , de la cordeline pour ses antennes et j'ai recouvert les bords d' un ruban .

Les fenêtres de la maison sont agrémentées soit de vrai rideau que j'ai découpé , soit de dentelle , j'ai également confectionné des p'tits rebords avec le carton plume ainsi que  le vase dans lequel j'ai piqué quelques fleurs .

La balustrade est également réalisée dans le carton , j'ai collé un tampon magnolia colorisé , ensuite vous trouverez des fleurs hydrangéas , des feuilles , des embellissements de la collection crate assortis aux papiers , les prénoms et la date viennent de chez Embelli scrap , je les ai distressés à la vintage et passé au glossy , tampons divers , brads , ...

Si vous souhaitez voir les photos en plus grands , n'oubliez pas que vous devez cliquer dessus pour cela !

DSC_0517

DSC_0522

DSC_0526 

DSC_0518

DSC_0521

DSC_0527

Pour info , la maison mesure environ 50 cm de haut sur 30 cm de long et 22 cm de large .

Puis j'ai donc réalisé leur livre d'or , j'ai mis quelques photos d'eux petits , enfants , ados , puis leurs 1éres photos de couple , la naissance de leurs enfants , les photos à 4 et enfin les photos de leur mariage , je l'ai volontairement voulu assez sobre car il est passé entre pas mal de mains ...

On retrouve donc la collection crate paper  ainsi que les dies cuts et les rubs on  coordonnés ,  du bazzil , des hydrangéas , des feuilles prima , des brads , des empreintes de tampons , des demi perles , alpha crate paper et chipboards passés à la distress vintage et au glossy , dentelle , napperon de patisserie , embellissements epoxy , .... 

DSC_0615

DSC_0616

DSC_0618

DSC_0623

DSC_0627

DSC_0630

DSC_0633

DSC_0638

DSC_0643

DSC_0646

DSC_0648

Et pour terminer , la petite carte............

DSC_0609

Désolée la photo suivante est loin d'être jolie , les couleurs sont approchantes de la 1ére normalement , et le texte blanc se voit mieux également .....

DSC_0612

...............Et la pochette qui contiendra leurs cd photos

DSC_0606

Voilà vous êtes enfin arrivé au bout , merci pour vos regards et votre patience !

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nelles abonnées : PMdixneuf et Claude  , merci beaucoup pour votre inscription !

Alors pour celles qui tiennent les comptes et bien nous voilà exactement à 50 abonnées tout rond , et chose promise chose dûe , je vais donc effectuer un tirage au sort parmis vous toutes et j'enverrai un p'tit lot à la gagnante , je vous fait ça très rapidement , je pense que vous saurez qui est l'heureuse élue dans mon prochain post et je vais mettre tout en oeuvre pour que vous ayez également un aperçu du kit , j'ai été quelque peu prise par le temps ces derniers jours ...................

Je ne peux pas terminer cet article sans souhaiter encore une fois tout  le Bonheur du monde à ma p'tite soeur chérie et à mon beau frére , devenu mon frère de coeur , je vous souhaite d'être heureux !

100_0821

100_0850

Et pour le plaisir , une p'tite photo de nous 6

IMG_0805

*********************

Petite info de dernière minute , Zibuline organise son blog candy , voilà leur message :

Je vous souhaite de passer une trés agréable journée , scrap'bises à vous toutes !!

921189  Céline  921189

Un p’tit blog Candy ???

<!--[endif]-->

Coucou,

Ca y est la voilà la petite surprise tant attendue !

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Zibuline a décidé de vous offrir l’opportunité de gagner des cadeaux !

Des cadeaux ???

Oui, nous vous donnons la chance de pouvoir remporter ce magnifique lot :


le lot contient :
un album Zibuline Carré petit beurre,
un cadre Zibuline Carré grand modèle,
un Micro mini Zibuline modèle Coeurs,
des papiers Basic Grey,
des papiers SEI,
des papiers Making Memories,
des papiers Cosmo Cricket,
un bloc Paper pad Basic Grey,
des tags Making Memories
des rub ons,
un tampon Hero Arts,
diverses planches de stickers (Jolee’s, Sticko, etc),
du Magic Mesh,
des oeillets Making Mamories,
des brads géants,
des fleurs Prima,
quatre alphabets
deux feuilles de liège bleutées

Et ce n’est pas tout !

Ce lot grandira avec le nombre de participant(e)s. Zibuline rajoutera un Micro Mini toutes les 100 inscriptions validées !

Comment jouer  ???

Avant le 29 Juin 2009 minuit :

  • Copiez ce message et collez-le intégralement sur votre blog avec le lien renvoyant vers cet article (http://www.zibuline.com/blog/2009/06/08/un-ptit-blog-candy/).
  • Venez mettre le lien de votre article en commentaire ci-dessous pour valider votre inscription.

Un tirage au sort sera effectué le 30 Juin 2009
pour désigner la gagnante (ou le gagnant…).
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->

C’est à vous…

Bonne chance !

****************************

Posté par celinenoa à 10:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]