18 mars 2009

Ton drôle de copain

Hello ,

Ca sent bon le printemps , alors cette am , j'ai eût une envie de scrapper des couleurs " natures " avec cette photo de Titouan au côté de ce Manchot , au parc animalier Le Pal cet été , j'en ai profité pour répondre au challenge sketch que Sandrine nous a donné sur Scrap'imagine !

Le sketch vient de Scrap' idées .

DSC_0841

DSC_0843

DSC_0844

DSC_0845

Les papiers sont des SEI , feutrine que j'ai prise chez Mr Bricolage , brads , Prima , charniére Tim Holtz .

Je souhaite la bienvenue à Malythia qui m'a fait le plaisir de rejoindre les inscrites à ma nbews , merci beaucoup !

Voilou l'heure du repas et des bains des petits approchant je vous laisse , profitez bien de ce soleil et de ces températures clémentes car ça risque de ne pas durer ............

Scrap'bises à vous !!

Céline

Posté par celinenoa à 18:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


16 mars 2009

Tinou

Hello

C'est reparti  pour une nouvelle semaine , décidemment les week ends filent vraiment trop vite ............

Aujourd'hui pas de rose , pas de chtite nana , mais du bleu et un p'tit mec pour la page que je vous dévoile aujourd'hui !

Elle a été réalisée à partir d'un sketch de Charlotte et donné sur le forum des Scrapscropines :

DSC_0832

DSC_0834

DSC_0835

DSC_0836

Je me suis retenu sur les fleurs lol !

Niveau matos : papiers My mind's eye collection Bella Bella , ils sont hummm trop beaux , les empreintes de tampons viennent du swap auquel j'ai participé sur Scrap'imagine , bon 2 fleurs , des minis brads , une étiquette p'tit mec Atilolou , bonhomme feutrine et rondelle p'tit coquin de chez ES !

Bonne journée et bon courage à celles qui en auraient besoin ! Scrap'bises !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

15 mars 2009

Ma fée

Hello ,

Non non , ne croyez pas que je sois déja levée en ce dimanche , non à mon avis je dors encore les poings fermés enfin c'est sans compter sur zhom qui devrait pas tarder de me réveiller pour qu'on aille se balader avec la tribu , à la Ferme aux Fleurs , c'est une grande jardinerie - animalerie ,hisoire de bien commencer notre journée tous ensemble ,  bon bref aprés ce p'tit coup du 36-15 code My Life lol, voilà ce pourquoi vous êtes là !!!

Encore une page sur Justine , elle est faite depuis quelques jours déja mais c'était pour un scraplift secret de la Boîte à Scrap , l'originale est une page de MC Scrap !

mc

Voilou la mienne

DSC_0683

DSC_0684

DSC_0685

Bon ben au final ma page a quelque peu déviée ....... mais c'est ça le scraplift secret quand on passe pas en 1er  3grosclinoeil

Pour le matos on a quoi ??? alors ben euhhh transparent Hambly, papier BG Bittersweat + die cuts , ruban , tag , fleurs et brads !

Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil , scrap'bises !!

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 mars 2009

La Belle au Bois Dormant

Hello les filles !

Le printemps semble s'installer , c'est vraiment agréable , depuis hier les enfants jouent dehors et .................me laissent tranquillement scrapper expressions2449

La page que je viens vous montrer répond au challenge que j'ai donné sur Scrap'Imagine , j' ai demandé aux filles de me faire une page dans le style shabby avec papiers usés , encrés , déchirés , boutons , ruban et/ou dentelle et au moins 1 fleur faite main .

Avec la série de photos que j'ai faites de mes filles dans ma robe de mariée , rien ne pouvait mieux aller que ce style !

Cette fois ça sera avec une photo de Justine , c'est qu'il faut que je fasse gaffe car sinon  la miss compte combien elles ont chacun dans leurs albums respectifs 72067

DSC_0812

DSC_0804

DSC_0805

DSC_0806

DSC_0807

DSC_0808

Les papiers sont des Imaginisce , les2 fleurs que vous voyez juste au dessus ont été fairtes de mes mimines lol , vous avez également des fleurs Primas , des brads BG , des perles de pluies et des perles tout court , un papillon Boanita ( si je me trompe pas ....) que j'ai passé à la sitress + stickles , l'alpha est un Ameican crafts , le p'tit beurre en feutrine vient de chez ES , et les tampons vont avec les papiers .

Comme d'habitude si vous voulez voir les photos en plus grand , il vous suffit de cliquer dessus.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous aller au salon Version scrap à Paris , car j'y vais le samedi , et ça aurait été trés sympa de pouvoir rencontrer quelques scropines , alors n'hésitez pas à me contacter soit par un com soit par mon mail ( en haut à droite) pour me le dire !

Je vous souhaite une bonne fin de journée , Scrap'bises !!

Céline

Posté par celinenoa à 16:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

05 mars 2009

Entre filles

Hello !!

aujourd'hui je vous montre une pageounette réalisée pour le difficile défi de Scrapy sur la Boîte à Scrap , il fallait mettre plein de p'tits trucs dont voici la liste et en face j'ai noté ce que j'ai mis sur ma page :

- 1 branche --> vraie branche sous l'oiseau
- 1 oiseau --> ben sur la branche  :lol!:
- des embellissements --> fleurs, feuilles , etc ...
- 4 papiers différents --> ok
- 1 photo matée --> ok
- 1 initiale--> le F de famille
- du métal --> coin photo
- 1 fleche--> où est collée l'initiale
- 1 cercle --> y'en a un de caché sous les fleurs , sinon les boutons et les perles de pluie
- 1 tampon --> Family sous les fleurs

DSC_0661

Détails

DSC_0662

DSC_0663

DSC_0664

DSC_0665

Les papiers sont des Sassafrass Lass , le fond un coredination , en fleurs des Primas , des boutons dont le p'tit nichoir , des perles de pluie ,des brads ,  1 branche de mon jardin lol , l'oiseau a été reproduit à partir d'un chipboard Jenni Bowlin et encré à la distress Vintage , tampon Family , la flêche est une Maya Road il me semble .....

Et voilou pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente journée , si vous n'avez pas la chance d'avoir le soleil par chez vous , je vous envoie quelques rayons!!

Scrap'bises !

Céline

Posté par celinenoa à 10:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


27 février 2009

Prendre la pose

Un coucou plein de soleil !!

Avant d'oublier , je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées , Coccinelle et Carole , j'ai à chaque fois un plaisir immense à constater que la liste des inscrites à ma newsletter augmente , ça m'apporte beaucoup de satisfaction , ça me booste aussi, alors merci beaucoup  !!!!

Il y a quelques jours , j'ai participé à un scraplift secret sur la Boîte à Scrap , la page de départ de Philoscrap étant celle çi :

page_a_scraplifter_pour_la_boite___scrap

voilà ce qu'elle m'a inspiré , au passage vous remarquerez que j'ai modifié le format en 30X30 .

Copie_de_DSC_0253

DSC_0255

DSC_0256

Les papiers sont de la collection Basic Grey Bittersweat , les brads et l'alpha également , la fleur est une Prima , le ruban à pois m'a été offert par Satine , la p'tite arabesque et le p'tit ruban blanc  je sais plus ...,  un peu de couture machine et voilou !!

C'est pas le style que je scrappe d'habitude , j'ai d'ailleurs eût du mal à ne pas la " remplir" !!

heureusement la photo occupe pas mal de place ce qui fait que la page semble moins vide !

Je vous souhaite une bonne journée , ainsi qu'un bon we si jamais je ne repasse pas lol, Scrap'bises à vous !!

Céline 

Posté par celinenoa à 13:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 février 2009

Jouer à la princesse

Hello ,

comment allez vous ?? moi ça va super , le soleil est là c'est trop bon de le retrouver !!

J'ai relevé un difficile défi pour la  Boîte à scrap et difficile c'était rien de le dire tellement je me suis prise la tête sur cette page !!!!

Il fallait mettre :

-3 photos
-4 papers differents
-ça brille
-des accolades ( au moins 2 ;)) ou des crochets
-du rhodoid , de l acétate ou du papier rétro projecteur
-1 poème ou 1 proverbe
-1 étiquette tenue par 2 brads
-de l 'acrylique
-2 tags
-des cercles ( ou plus)

Je vous montre ma page et ensuite je reprend point par point pour que vous voyiez que j'ai bien tout mis lol !!!

DSC_0624

-4 papiers différents ;

-acrylique : peinture mise au papier bulle sur les angles de la page

-3 photos , au départ ce sont 2 photos que j'ai imprimé et une que j'ai " collée " sous photofiltre pour n'en faire qu'une !

Sur la photo ce sont mes princesses lors d'une petite séance photo où je leur avait revêtu ma robe de mariée , je peux vous dire qu'elles ont adoré !!! 

DSC_0625

-ça brille : j'ai mis des brads strass et du Stickles sur les fleurs , les accolades , l'aile de l'oiseau

-proverbe : Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas . Proverbe indien

- Cercles : 2 sous la photo + 1 sous la grosse demi fleur

DSC_0626

- de l' acétate : fleur transparente
-1 étiquette tenue par 2 brads : étiquette acétate
-2 tags : sous les photos

DSC_0627

DSC_0628

DSC_0629

Les papiers sont de la marque Making Memories et ensuite ben comme y'a un peu de tout  désolée je ne me souviens pas de toutes les marques .........

ha et puis comme ça fait plusieurs fois que j'oublie : merci beaucoup à mes dernières abonnées , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et espére que mes réas vous plairont !!

Bonne fin d'am à toutes , Scrap'bises !!!

Céline

Posté par celinenoa à 16:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 février 2009

Love fusionnel

Hello

ça y'est les vacances sont finies pour nous , terminées les grasses mat' , les journées à rester cool à la maison , l'école a repris et les habitudes rytmées par ses horaires également !

En même temps j'ai retouvé le silence, plus de disputes fratenelles  lol et la complicité entre Titou et moi , nos moments de fusion  rien qu'à nous deux  !!!

Pour illustrer ces moments partagés , une page qui répond au scraplift d'une page de Hisgirlre   que j'ai donné sur Scrap'imagine .

DSC_0615

DSC_0617

DSC_0618

DSC_0620

Les papiers sont des K&Compagny , j'ai utilisé un reste d'alpha Crate paper , des rubans et des brads .

Couture machine pour le ruban à pois sous la photo , et couture à la main pour les arabesques .

Voilou c'est tout !!!

Je vous souhaite une agréable soirée , Scrap'bises !

Céline

Posté par celinenoa à 17:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 février 2009

Auprés de mon arbre

Hello ,

j'avais écrit tout mon article en début d'am quand canalblog a eût la très désagréable idée de bugger et d'effacer tout ce que j'avais écrit , je deteste quand ça il me fait ça !!!!!!!!

Alors maintenant que je suis revenue de mes courses , d'avoir déposé Ilona à  un anni , été couper les cheveux de mon filleul et rechercher ma puce je peux enfin recommencer lol !

Demain ,c'est la fin des vacances ici ,  sniff finies les grasses mat' mais finies également les disputes fraternelles et retour du silence !!!

Ces  derniers jours  j'ai pas mal scrapper , là j'ai encore fait 2 pages , je ne vous en montrerais qu'une car l'autre me servira de dictée sur mon fofo scrap{2}Soeurs , si ça vous tente , venez nous rejoindre !

J'ai fait d'une pierre 2 coups avec la page suivante  puisque j'ai réunis 2 défis , le 1er était un scraplift que j'ai donné sur Scrap{2}Soeurs , et le 2éme consistait à mettre  un titre de chanson et était donné par Carole sur Scrap'Imagine .

La page originale est de Kolaulau , allez faire un tour sur son blog il y a vraiment de très jolies choses !

Mon interprétation :

DSC_0407

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0411

DSC_0408

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand .

Pour les papiers c'est la collection Paperie de Making Memories , j'ai utilisé un alpha AC , un rub on Crate paper qui me restait et que j'ai découpé , les fleurs et les feuilles sont faites en papiers , je les ai distressées et bien sûr des p'tites embellissements de chez Embelli Scrap !

Comme quoi même avec trés peu d'embellissements achetés on peut faire une jolie page ( oui je la trouve jolie , un peu d'autosatisfaction ne peut pas faire de mal lol ) !

Bonne soirée , Scrap'bises à toutes !

Céline

Posté par celinenoa à 18:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

19 février 2009

Bébé bonheur

Bonjour ensoleillé ,

vous avez vu les derniers BG ?? ils sont beaaauuuxxxx !

J'ai déja craqué pour quelques Marrakech , que j'ai aussitôt reçu aussitôt utilisé ( ou presque lol) , pour une page comme ça , sans challenge ni défi , juste pour le plaisir ! J'ai utilisé une photo de Titou qui avait dans les 5 mois lors d'une séance photo chez un photographe professionnel , elle fait partie de la même série que la page du lutin de Noël !

DSC_0263 DSC_0259

DSC_0260 DSC_0261 DSC_0262

Au niveau du matériel il y a donc les papiers Bg Marrakech ainsi que quelques die cuts et alphabet assortis ! Les étoiles et le hibou viennent de chez EmbelliScrap , des fleurs Hydrangéas , Pétallo pour la plus grosse et diverses , la branche est une Maya Road , l'oiseau est un Scénic Route passé à la Distress et embossé à la poudre transparente, ruban Atilolou et un peu de couture machine c'est tout !!

Je vous souhaite une trés bonne journée !!

Scrap'bises à toutes !

Céline

Posté par celinenoa à 11:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]