18 juin 2008

My Angel

Bonjour bonjour ,

Chouette ,le soleil est enfin revenu , croyez moi ça fait du bien !!!

Comme ça j'en ai profité pour sortir faire une photo de ma nelle page , réalisée pour un sketch donné par Violette sur Scrap'imagine .sketch_du_09_au_22_juin

101_1273

101_1271

Les papiers sont des Sassafrasslass , la fleur et l'oiseau en feutrine proviennent d'une guirlande achetée à Mondial tissu que j'ai découpée pour l'occas , et  les étiquettes je les ai prises sur le blog de Taillefine qui les offre gratuitement à ses visiteurs !! Merci Taillefine !

Passez une bonne journée , et j'espére qu'elle sera sous le soleil !!

Posté par celinenoa à 10:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


29 mai 2008

Maëlys

Bonjour , bonjour ,

Chouette le soleil s'est invité afin que je puisse prendre en photo la page que j'ai faite sur ma niéce Maëlys hier §

La photo a été prise le jour de son baptême , la miss était belle comme un coeur !!!

101_0712

101_0714

101_0715

101_0717

elle est pas jolie ma niéce ?

Pis allez je résiste pas à vous montrer la " trogne " d'un nouvel habitant de la maison c'est Gangster , surnommé comme ça par Justine , on ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle !

Nos voisins ont des minettes pas stérilisées et nous 2 mâles qui traînent dehors à longueur de journée , les rencontres donnent donc parfois des surprises lol et là ben ce p'tit chaton  en fait partie  , on l'avait déja récupéré la semaine derniére , mais pour pas qu'il reste loin de sa maman on l'a remis dehors et hier , pile une semaine aprés , il traînait dans la rue au risque de se faire écraser  donc Kévin est allé le récupérer , pis comme il pleuvait on a pas eu le coeur de le remettre dehors alors nous voilà donc avec un  nouveau membre dans la famille !! lol

101_0699

Posté par celinenoa à 15:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 mai 2008

Titi parisien

Me revoilou avec la page d'un défi donné par Scrapoulette sur Scrap à la carte , il fallait scraplifter cette sublime page de spinnvild :

snow9010

non seulement la page est extra mais la photo est tout simplement superbe !!

Voilà mon interprétation , à partir d'une photo qui date de quelques années , c'est mon fils aîné Kévin qui a presque 14 ans aujourd'hui et qui , à l'époque de cette photo , devait avoir dans les 6 mois !

100_9740

quelques détails :

100_9734

100_9735

100_9736

100_9737

100_9738

100_9739

Il se trouve que je suis arrivée 1ére ex - aqueo avec Estelle , étant donné que Scrapoulette avait mis en jeu un kit de scrap , il a fallut trancher , et c'est Estelle qui l'a remporté ........quelques jours plus tard , j'ai la surprise de découvrir un paquet dans ma bal , j'ouvre et là je tombe sur ce fameux kit ! Celles qui connaissent Estelle , ne seront pas étonné par son geste , cette fille c'est la générosité et la gentillesse incarné !

Et si j'ai été trés agréablement surprise , j'ai quand même été un peu confuse , honteuse et gênée , un peu le sentiment de lui avoir "piquer" son lot , car il se trouve que sur le forum je disais que j'étais déçue , non pas de remporter le lot , mais de ne pas être arrivé 1ére seule , en fait !

Seulement par écrit , à plus forte raison quand on est loin et que l'on ne se connaît que virtuellement , c'est difficile d'arriver à faire passer ce que l'on ressent réellement !

Elle m'a quand même rassurée en me disant que c'était uniquement par plaisir , et que le lot ,étant dans les tons " fille" , moi qui en ai 2 et elle 1 grand fils , il me serait plus utile à moi , encore que je suis persuadée que tu aurais trouvé pour nous faire  des merveilles avec ....

Je tiens quand même à préciser que le fait d'être arrivé à autant de vote qu'Estelle m'a beaucoup plu , car c'est une fille trés talentueuse , donc ça reboost !! lol

Et Estelle je tiens encore une fois à te remercier du fond de mon coeur , je t'embrasse bien fort !!!!!!

Posté par celinenoa à 11:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 mai 2008

En finale , ou pas ?

A votre avis , ma page a t elle été retenue par les membres du jury ???

Réponse :

vil_sautvil_sautvil_sautvil_saut

ouiiiiiiiiiiiiii je suis en finale , je suis vraiment super contente !!!! Je suis en " duel " face à Christelle !!

L'épreuve ne s'annonce pas simple , mais si je vous montrais ma page d'abord et on reparlera de l'épreuve ensuite , ça sera mieux !!lol

Voilà donc ma page :

page_defi

petites vues détaillées:

101_0069 Sans_titre_5 

Sans_titre_8  Sans_titre_9

journaling

Sans_titre_6

j'ai utilisé des papiers Scénic et le bleu je sais plus le nom , des chippboars , des boutons , de la peinture en 3d ,des rubs on  et des tampons .

je devais scraplifter cette page de Christelle justement !

scraplift_jusqu_au_8_mai___demi_finale_

Merci beaucoup au jury d'avoir retenu ma page !! 21726

donc pour en revenir à la prochaine épreuve voilou ce qui m'attend :

Réaliser un mini album :

- Un mini destructuré
- Avec au moins 5 pages de formes différentes (vous pouvez en faire plus si vous le souhaitez 98620)
- La couverture et le dos devront être en transparent (rodoïd ou transparent à motif style colors conspiracy)
- un tag caché sur une des pages
- Une des pages doit se déplier pour dévoiler une autre page

ATTENTION ce mini doit être fait de A à Z, pas de structure toute faite !

Soyez créative et étonnez nous !! On veut en prendre plein la vue !!
569292

Votre mini peut comporter des photos ou non (si c'est pour un cadeau par exemple 98620)

J'ai pas intérêt d'attendre le dernier jour pour m'y mettre 72067

Bonne journée à toutes !!!

Posté par celinenoa à 09:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

30 avril 2008

1/2 finale !!!!

0031m

Je viens de voir que je passais en 1/2 finale du tournoi de Scrap 'Imagine !! 37_4531037_4531037_4531037_45310 , je suis trop contente !!!! Surtout que j'étais loin de penser arriver jusque là quand je me suis inscrite et encore moins quand j'ai vu le sujet de cette épreuve  lol !

Il fallait faire une page en s'inspirant d'une de ces jolies glaciéres :

1248711012487210

Alors au départ , rien , aucune idée , en plus j'avais mes souçis de pc qui n'arrangeait ien , j'ai passé beaucoup de temps à le remettre en route surtout qu'en paralléle j'ouvrais mon forum , enfin une épreuve un peu galére pour moi, pis finalement le samedi une illumination lol , je me suis inspirée de la couleur de la glaciére rose et de ses fleurs et j'ai réalisée cette page :

celine11

Les fleurs et leurs tiges sont brodées à la main et j'ai incrusté des perles de rocailles dedans , la couture autour de la page et du ruban sont faites à la machine ! voilou , on n'est plus que 4 en course , ça promet d'être chaud chaud chaud fou210

teddy007

Posté par celinenoa à 08:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


24 avril 2008

Jolie môme

Coucou ,

j'arrive à revenir enfin , bon faut dire que j'aurai pû revenir avant mais je viens d'ouvrir un forum  , non pas de scrap , ( pour celles qui voudraient voir de quoi il retourne , contactez moi par mail ou laissez moi un tit com !) mais ça me prend pas mal de temps et j'ai un peu négligé mon blog !

Ceci dit mon pc ne marche plus , je suis donc sur celui de mon fils et j'ai quand même eût quelques pbs avec internet !!!

Bon et si je vous parlais de scrap ?? voilà la page que j'ai présenté à la 3éme épreuve du tournoi de Scrap Imagine et je suis dans les 8 qui continuent !grand_sourire_bondgrand_sourire_bondgrand_sourire_bond

100_9695

Et là je cale lamentablement sur la 4éme épreuve , il faut s'inspirer d'un objet , 3d_msn_pleureje suis nulle à cet exercice , je me suis d'ailleurs toujours demandé où les scrapeuses trouvaient de l'inspiration en regardant un objet ou une pub quelconque ....

Mais va falloir que je me ressaisisse , je vais quand même pas déclarer forfait , ha ça non alors !!!!!!  lol

Allez plus que 3 jours avant de rendre ma copie , oulala va falloir que je bouge quand même !!!

Bonne soirée !!!

Posté par celinenoa à 20:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 avril 2008

Un p'tit rat .....

Hello ,

y'a un p'tit bout de temps que je n'ai rien posté , c'est pas que je ne scrappe pas , juste que je ne peux rien vous montrer , c'est tout pour des challenges ou tournoi !!! Mais ça ne  sera plus trés long..................normalement !!!!

Allez je vous montre quand même la petite page que je viens juste de terminer sur @robase notre petit rat âgé de 6 mois , il est crô mimi !

100_9750

c'est ma vision de ce  scraplift donné par Violette pour le défi de la quinzaine sur Scrap' Imagine

22968344

comme d'hab j'ai pas tout respecté , déja ma photo  est en portrait alors .......

Attention , je m'apprête à vous montrer quelques photos de notre bêbête , alors âmes sensibles ( Véro , pour ne pas te cîter  lol ) , n'allez pas plus loin !!!

Quelques photos de notre petit rat avec Titouan

regardez ces p'tits yeux tout mimis !!!

100_9722

un p'tit bisou

100_9728    100_9709

ha ben voilà , je savais bien que la curiosité allait quand même vous pousser à regarder , vous avez pas pû vs en empêcher hein Véro !!!mdr_mort_de_rire_284923

Posté par celinenoa à 17:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 avril 2008

Miss casse cou

Une tite page réalisée à l'occasion d'une dictée de Violette :

100_9626

Ma p'tite Ilona s'est magistralement étalée un jour , à 16h30 , en revenant de l'école , elle a glissé sur les gravillons du trottoir juste en face de la maison , alors qu'elle courait avec les enfants de mes voisines , on est plusieurs a faire le chemin ensemble et on est une vraie tribu avec plein d'enfants et pas de bol c'est souvent elle seule  qui tombe !!

J'aurai presque pû faire une page avec une photo de Titouan en plus , car le lendemain de la gamelle d'Ilona , c'est lui qui s'est ouvert le coin de l'oeil en tombant un jouet à la main !!

Posté par celinenoa à 13:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

2éme tour ......

... je suis dans le groupe des filles qui ...................continuent l'aventure !! yes yes yes !!!!!! C'est la 1ére fois que je participe à un tournoi , alors arriver jusqu'à la 3éme épreuve c'est trop cool !sign0020

Je vous rappelle le théme de cette 2éme épreuve : scrapper son rêve , et voilà ma page , pas facile de chosir entre tous mes rêves , alors j'ai pris celui qui est dans ma tête depuis plus longtemps que les autres et qui ne s'est pas encore réalisé !!!

100_9649

gros plan sur le journaling caché sous la photo :

100_9655

Posté par celinenoa à 13:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 avril 2008

Une tite pause .....

Hello,

Comment vous allez ce matin , ici y'a un beau soleil , c'est trés agréable !!!

Il y a quelques jours, j'ai pas pû résister à prendre en photo mon p'tit loup qui venait de s'endormir sur mes genoux alors que je surffais sur le net et...........j'ai  pas résister non plus à scraper la dite photo :

100_9469

je le trouve trop chou mon bonhomme .......

Posté par celinenoa à 09:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]