29 avril 2011

Joyeux anniversaire à .....

 z'étiquettes and cie qui fête déjà sa première bougie...

le 21 mai précisément !!! 

 

Et pour fêter ça comme il se doit , tadam : UN JEU !! tout est expliqué dans l'image !! 

 

affiche_jeu_mai_2011_copie

 

 

ha et si vous voulez , vous pouvez revoir ma page "You make me smile" , du précédent post , avec des couleurs un peu plus chouettes , merci au soleil d'être revenu !! 

 

Céline

Posté par celinenoa à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


30 mars 2011

Atelier "mini dans son support"

A partir du 15 avril , sur le forum l'Atelier à Scrap il y aura ce superbe mini à réaliser , avis aux amatrices ...

 

atelie25

 

Bonne aprém !

 

 

Posté par celinenoa à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 février 2011

Annonce atelier book agenda

Coucou ,

une petite annonce pour un atelier Book Agenda sur le forum l'Atelier à Scrap qui aura lieu à partir du 06 Février !

annonc10

Bonne soirée !

Posté par celinenoa à 18:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 janvier 2011

Bonne Année 2011

Il y a maintenant quelques jours que je ne suis pas passé , je n'ai même pas mis de mot pour Noël , il faut dire que la vie n'a pas été simple ces derniers temps , elle a même été assez injuste !

Je quitte donc l'année 2010 sans aucun regret car celle çi n'aura pas été tendre avec moi et ceci jusqu'aux tous derniers jours .......

Alors entrons dans 2011 en se disant que cette nouvelle année nous apportera peut être un peu de répit et de sérénité , de la joie et de l'humour , de l'amour , une bonne santé et de l'argent , sans oublier l'amitié et l'inspiration oh combien important dans la passion qui nous unie !!

Tous mes Meilleurs Voeux Pour 2011

bonne_annee_2011_c

Je vous retrouve dans quelques jours avec quelques cartes reçues et envoyées , ainsi que des échanges trés sympathiques ! 

Heureusement que la scraptéraphie est là pour nous vider la tête !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

02 novembre 2010

Autour du papier

Hello ,

pour certaines la nouvelle est tombée samedi matin , pour d'autre(s) il y a déja quelques temps , et moi ben je ne l'ai su qu'hier , grâce ou à cause d'un probléme de mail , mais peu importe le jour ou l'heure , le principal étant quand même de savoir que .......................... j'intégre

la DT de la boutique Autour du papier

autourdupapier   

alors je ne vous cacherai pas que je suis ravie , ravie , ravie et que j'espére de tout coeur que cette aventure ne se soldera pas comme la 1ére fois ( la nana de la boutique nous ayant lachés du jour au lendemain et sans aucune expliquation d'aucune sorte !!) , et en plus rien ne pouvait me faire plus plaisir que de rejoindre dans cette aventure ma NSP et non moins super copine Tatoune , si on ajoute à ça que je vais rencontrer d'autres talentueuses scrapeuses ( que vous retrouvez sur la droite dans la catégorie " DT Autour du Papier)et bien voilà une jolie histoire qui commence !!

Merci à Sandra pour sa confiance !

Et pour se quitter , 2 p'tites cartes annonceuses de Noël proche lol , la 1ére réalisée grâce à mon sketch que voici

Sketch_de_carte

DSC_0709

et la 2éme grâce au tuto de Laéticia

DSC_0706

Toutes 2 ont été réalisées pour les défis mensuels de mon fofo !

Je vous retrouve bientôt avec plein de pages et 2 minis à vous montrer !!

Bonne soirée

Celinenoa

Posté par celinenoa à 17:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]


19 juillet 2010

absence

coucou tout le monde ,

Je vous fait un petit message rapide depuis mon téléphone pour vous expliquer pourquoi je suis absente depuis quelques jours , mon Titou est à l hôpital depuis le 07 juillet pour un purpura rhumathoid qui lui provoque des hématomes et des douleurs articulaires (je vous laisse chercher sur google ce que c est que cette maladie en profondeur) dont le seul reméde est un repos strict au lit , à côté de ça il a eût des vomissements 2jours après notre arrivée si bien qu il a été mis ss perf , aprés une amélioration et une tentative de lever , la maladie est réapparue vitesse grand V et encore plus virulente !
Du coup , retour au lit et depuis hier les vomissements ont repris ...
On ne sait pas du tout quand il va pouvoir sortir , le plus tôt sera le mieux !
Heureusement , Titou est un petit garçon vraiment cool , il reste sagement au lit et ne se plaint pas , et ça ne vient pas que de moi pour ceux qui penseraient que je ne suis pas objective lol , tout le personnel de la pédiatrie me l a dit , ce sont d ailleurs toutes des filles trés sympas .

Voilou je vous dit à bientôt , trés bientôt j espére ....

Bisous

Céline


Posté par celinenoa à 08:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

15 janvier 2010

Solidarité pour Lolopeste

Kikoo tout le monde ,

je relaie l'info qu'a mis Carina sur son  blog , pour venir en aide à une scrappeuse : Lolopeste qui vient de voir  sa maison détruite par un incendie ou , fort heureusement , toute sa famille est en vie malgré le fait que son mari soit hôspitalisé pour des brûlures aux membres .

***********************************************************************

Voilà l'article qu'a publié Carina via son blog :

MESSAGE TRES IMPORTANT !!

 

Si je reviens déjà vers vous ce matin, (oui, 3 posts, je bats des records!), c'est parce je viens tout juste d'apprendre qu'une terrible catastrophe touche l'une d'entre nous. Certaines d'entre vous la connaissent, il s'agit de Lolopeste, une scrappeuse que j'ai moi-même rencontrée à plusieurs reprises, notamment lors d'une crop que j'ai animée il y a longtemps déjà du côté de Lille. Lolo fait aussi partie de mon association.

 

Lolopeste, Laurence, c'est elle (c'est moi qui ai pris cette photo), une femme vraiment adorable, très douce, qui mérite d'être aidée...

 

32581648_p

Mercredi matin, un incendie a entièrement ravagé sa maison, elle n'a plus rien, heureusement ses enfants vont bien, ils n'étaient pas chez eux, mais son mari est à l'hôpital, il a été brûlé en essayant de sauver les animaux de la famille (ses jours ne sont pas en danger). Mais les 2 chiens, les 3 chats et les hamsters des enfants sont morts dans l'incendie...

 

-----------

 

Voici l'article de presse paru dans La voix du Nord (l'original est lisible ICI).

 

Hier matin, le feu a détruit une habitation à Prémesques

 

jeudi 14.01.2010, 05:04 - La Voix du Nord

 

Les pompiers de Lomme et d'Armentières ont lutté longtemps contre le brasier dont on ne connaît pas la cause.

 

Hier, le feu a détruit une habitation à Prémesques. Dans le petit matin ...

 

hier_matin_le_feu_a_detruit_une_habitat_207233

 

- il était 7 h 13 quand les pompiers d'Armentières ont été appelés -, avec la neige fraîche qui ne facilitait pas les déplacements, la rue Charles-de-Gaulle qui mène de Prémesques à Pérenchies était coupée à la circulation par les policiers de Lomme. Tandis que les autobus et les camions faisaient demi-tour, les pompiers lommois et armentiérois éteignaient le feu. Un feu récalcitrant qui a détruit entièrement l'habitation du n° 1010 et endommagé la charpente du n° 1008 mitoyen. Les propriétaires étaient en sécurité chez les voisins. Dans l'habitation détruite vit un couple. L'homme, levé tôt pour aller travailler, a senti une odeur de fumée. Il a aussitôt alerté les pompiers. Il a tout de même été brûlé au second degré sur les membres. Sa femme n'a pas été brûlée mais intoxiquée comme son mari. Tous deux ont été transportés à l'hôpital Calmette avec l'aide du SAMU.

 

Dans l'habitation mitoyenne, un homme a pu partir à temps dès qu'il a senti la fumée. C'est la maison de son grand-père qui est endommagée. Au départ c'était une seule maison et, avec les successions, la partie droite a été vendue. Pour lui qui y vit depuis cinquante ans, c'est un choc. Son frère et sa belle-soeur sont venus le soutenir. Il faut faire bâcher la charpente. Pour l'autre habitation, les propriétaires doivent se reloger. Par bonheur les deux filles du monsieur passaient la nuit chez leur mamie. • C. Q.

 

--------

 

Vous me connaissez, je vous connais aussi, nous ne pouvons pas rester sans rien faire !! Nous pouvons prouver une fois de plus que notre petite communauté de scrappeuses représente plus que des passionnées d'un loisir créatif ... nous sommes une petite famille, solidaires !!

 

Alors voilà, ce matin, je lui ai téléphoné pour savoir ce que nous pouvions faire, elle habite avec les enfants chez sa Maman, donc, dans l'immédiat, ils ont besoin de vêtements, de nécessaires de première nécessité, nécessaires de toilettes, des jouets/livres/cahiers pour les enfants qui ont 12 et 14 ans, et Lolo ne travaillant pas, elle va avoir du temps a passer chez sa Maman avant que sa maison soit reconstruite, on peut donc lui envoyer du matériel de scrap ... On envoit ce qu'on peut, ce qu'on veut, imaginez vous sans rien, de quoi auriez-vous besoin...

Envoyer vos dons directement chez sa Maman :

 

Mme Renée BOUVIER

 

(pour Laurence Bouvier)

 

38 Rue Georges Maertens
59350 Saint André Lez Lille

 

 

(Son fils a 14 ans

 

Sa fille a 12 ans

 

Laurence fait du 38 et .. du scrap !

 

Son homme fait du 42 ou XL en pull)

*********************************************************


Si vous avez envie de faire un geste pour cette famille , vous avez toutes les infos nécessaires ...


Par solidarité faîtes passer cette info , plus nombreuses nous serons à la lire , plus les dons seront importants ....

Bonne journée à toutes !

Céline

Posté par celinenoa à 12:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2010

Bonne et heureuse année !!!!

Je vous souhaite une très belle année 2010 , que celle çi vous apporte le bonheur , l'amour et la bonne santé , un peu d'argent ça fait pas de mal lol , de l'amitié , sans oublier l'inspiration et la créativité pour continuer de partager notre passion qui est le Scrapbooking !

fenetrebannee1

Merci à toutes les personnes qui m'ont suivies en 2009 , j'espére que vous serez encore là en 2011 et même que vous serez encore plus nombreuses lol

bisou_p_re_nowelbisou_p_re_nowelbisou_p_re_nowel

Posté par celinenoa à 04:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 août 2009

coucou me revoilou

Hello ,

oui je sais je vous ai lachement abandonnée depuis plusieurs jours , nous sommes rentrés de vacances samedi , c'était trop bien malheureusement trop trop court , on serait bien resté 1 semaine de plus , ici c'était la canicule , là bas la chaleur était tout à fait supportable et l'océan trés bon , baignade au programme tous les jours , la tribu a drôlement profitée  !!

Alors rentrer , pffffff fallait bien mais on avait pas envie , surtout que cette semaines'abnnonçait pas des plus géniales, notre petit rat @robase , qu'on adorait est mort , ce qui nous a beaucoup attritsté et j'ai dû passer un examen médical dont j'attend encore les résultats non sans peur .....

Question scrap , c'est le néant , le grand vide , c'est pas que je n'ai pas envie , loin de là mais nous sommes toujours dans les travaux donc pas assez de temps pour m'y mettre , snif snif !!

Alors , quand même , vous êtes venues jusqu'ici et vous ne repartirez pas sans rien , non non !!!

Ma copine Fannou organise son blog Candy alors je profite de ce post pour relayer l'info :

et voilà le joli lot qu'elle met en jeu :

fannou

fannou2

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour particper , toutes les conditions sont sur le blog de Fannou !

J'ai également la joie de voir que j'ai 2 nouvelles abonnées à ma news , ce qui me fait vraiment trés trés trés plaisir , merci donc à Boulogneco et vlumbroso , n'hésitez pas me dire qui vous êtes que j'aille jeter un oeil chez vous également !!

Je vous souhaite une excellente soirée , gros bisous à tous !!!

921189  Céline  921189

Posté par celinenoa à 18:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 juillet 2009

Blog Candy chez Swirlcards

Kikoo tout le monde !!

Pas de page , pas de mini ni même de carte à vous montrer mais je relaie quand même une chouette info puisqu'il s'agit du blog Candy de chez Swirlcards , voilà leur message :

***********************

Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!
Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments
, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image
ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"

bolg_candy_swirlcards_copie_1

Vous avez tout l'été pour participer!
Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2009

Le résultat du vote sera annoncé sur ce blog.

Pour être prévenue dès la parution du nom du gagnant, inscrivez-vous à la newsletter!

à titre indicatif, le lot contient les papiers et étiquettes de nos collections
Michka et Crocus, les étiquettes rêves d'enfant, le < bloc journaling, des perles de pluies et des rubans coordonnés, des étiquettes Print-it

***************************************

Alors c'est pas une jolie nouvelle ça !!

Participez vite , comme on dit : "qui ne tente rien , n'a rien !!"

Je vous souhaite une bonne journée !!

Scrap'bises

921189  Céline   921189 

Posté par celinenoa à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]