05 mars 2010

Photo

Hello ,

ca y'est j'ai enfin réussit à faire une page , euhh oui j'ai trichée celle d'hier était déja faite depuis quelques temps 916452, et donc l'inspi s'était faite la malle et avait emporté dans sa valise ma motivation !!

J'ai quand même voulu m'inscrire , comme tous les mois , au tour du monde de Lunajuz sur Scrapement Extra , cette fois elle nous emmenait en Thaïlande , ça fait rêver !

Ben y'a pas que la destination qui m'a fait rêver, les consignes elles aussi m'ont laissées songeuse un bon moment  ......lol......

D'ailleurs les voici , histoire que vous ayez un aperçu :

   * une petite guirlande avec des triangles style fanions

* 3 à 5 photos de tailles différentes

*au moins 2 enveloppes à mettre en scène

* cordelette ou cordeline pour de jolis cercles

* mot "PHOTO" dans le titre ou autre mot du même thème

Alors ça vous semble facile ou pas ?????? ben à moi sur le moment pas vraiment , j'ai bien galéré mais finalement pas tant que ça sur les consignes mais plus sur la mise en page , j'ai tourné , retourné et dans un sens et dans l'autre les papiers et mes enveloppes pour enfin finir sur cette disposition !

De toute façon j'aime ce côté ardu , ça me fait sortir de ma zone de confort !

Et puis ben ma page elle me plaît maintenant , pourtant au départ c'était loin d'être le cas !

Ha vous voulez peut être que je vous la montre , non ?? ben vi je papote je papote mais vous êtes quand même venu là pour ça  72067

DSC_2153

quelques vues détaillées

DSC_2154

DSC_2155

DSC_2156

Pour le côté matériel il y a : des papiers Sultane et Color Core , alpha feutrine AC je crois .... et My Little Shoes Box  , de la corde , du fil de coton , étiquette ronde Sultane , boutons de récup , oeillets d'écolier et enveloppe de récup !

Bon maintenant que la motivation m'est revenue , je vais tenter de la conserver un p'tit moment !!!

Je vous souhaite une belle journée , scrap'bises !

Céline

Posté par celinenoa à 07:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


04 mars 2010

Un Sourire

Hello tout le monde ,

comment allez vous ?? ici y'a du soleil alors tout va lol !!

Sur le forum Scrap'imagine j'ai donné comme challenge de scrapper un sketch de Grenadine et d'y ajouter  au moins 3 tampons .

Le sketch

sketch_challenge_scrap__imagine___ajouter_3_tampons

Ma pageounette

102_5645

102_5644

Papiers Color Core et Dream Street Paper , ruban de jute ,  3 tampons , fleurs et brads .

Bon je ne m'attarde pas , ce message est pour une fois pas programmé et c'est l'heure de l'école lol

Quand même juste un p'tit mot pour acceuillir ma nelle abonnée : nadecheb , merci de nous avoir rejoint !!

Bonne journée à toutes , scrap'bises !

Céline

Posté par celinenoa à 08:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 mars 2010

Calendrier pérpétuel

Coucou tout le monde ,

il y a quelques jours , j'ai animé un atelier en ligne sur Scrap{2}Soeurs , nous avons réalisé un calendrier perpétuel et ce grâce à MLine qui a eût la gentillesse de bien accepter que je me serve de sa FT .

Cela faisait déja pas mal de temps que je voulais en faire et je suis bien contente du résultat !

DSC_1998

DSC_1999

DSC_2000

J'ai utilisé 3 color core différents ainsi que la collection Toga "au Jardin" , du carton de récup , des fleurs hydrangéas , des brads et des perles de pluie , 2 tampons , du gesso , 2 p'tites chaînettes de récup , de la distress et un alpha .

Ca sera tout pour aujourd'hui , douce journée !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

18 février 2010

Amour un jour , Amour toujours

Hello ,


La st Valentin est déja passée mais je pouvais pas vous montrer cette page avant car j'avais participé aux concours de Scrapadabra , j'ai pas gagné ....tant pis !

Et puis j'ai fait coup double triple car j'ai non seulement participé à ce concours mais aussi au défi de Svaly sur Scrap en Couleurs dont les consignes étaient les suivantes : le mot Amour, du rouge et au moins 2 coeurs ......


et au défi Scraplift d'une page de Fati  donné par  Laéticia sur Scrap'Imagine !


DSC_2095



DSC_2094


Papier Color Core et Bo Bunny ; étiquette qui vient du blog de Misscutiepie , coeurs rouges qui viennent d'un ruban feutrine Rayher , la blanc est un grungeboard passé à l'encre et aux paillettes Pinck Paislee , le p'tit cupidon Boanita à lui aussi été passé à l'encre blanche et recouvert de Fun Flock , fleurs prima , brad , alpha .


Voiloi Voilou c'est tout !!

Je vous souhaite une belle journée , bizes !


Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 février 2010

P'tit cadeau de naissance

Kikoo

il y a un peu plus d'un mois que Faufau a donné naissance à un superbe bébé prénommé Jules , j'avais repéré dans un  Moments Scrapbooking , un coffret naissance que j'aimais beaucoup , du coup je me suis lancé :

DSC_2099


les petites boîtes à souvenir

DSC_2100


DSC_2101


des p'tits chaussons juste comme ça pour le plaisir parce que je trouvais ça trop trognon à fabriquer !!

DSC_2105


et la cartounette qui accompagnait le tout

DSC_2104



Et une petite page  qui fait partie d'un cadeau collectif fait avec les filles de Scrap en Couleurs , chacune devait faire une petite page que Childi s'est chargée de relier pour faire un joli mini , d'ailleurs si vous voulez le voir il est visible sur le blog de Faufau !

dsc_0016


Je vous souhaite de passer une bonne journée !!

Bizouilles !

Céline

Posté par celinenoa à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


14 février 2010

Tes mimiques

Hello ,

aujourd'hui une petite page qui correspond au défi Egyptien donné par Lunajuz sur Scrapement Extra ,avec les consignes suivantes :

* souligner le bord d'un de tes papiers par un groupe de 3 oeillets ou brads
* du bleu, de l'ocre, de la couleur sable: un peu de chaque ou des trois
* maxi 3 papiers imprimés différents
* encrer généreusement les 4 coins de la page de fond pour les mettre en valeur
* 1 à 3 flêches

le résultat

DSC_2064


Je suis pas franchement contente de la photo car en réalité les coins ne sont pas aussi voyant , c'est plus homogène ...

DSC_2065


DSC_2066

Papier color core et Little Yellow Bicycle .
Dies cuts October Afternoon et tampons .

C'est tout pour cette fois !!

Bonne journée à tous !

Céline

Posté par celinenoa à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 février 2010

Cartes

Coucou ,

 

j'ai eût un souçi avec la newsletter de mon précédent article , elle n'est pas partie , alors du coup ben vous allez avoir 2 articles pour le prix d'un lol

 

Plein de p'tites cartes à vs montrer et pour des occasions diverses , donc Noël et le jour de l'an , oui je sais je suis carrément à la bourre lol


 

Celles reçues , je vous ai noté le pseudo sur les photos


 

bichette


caroj_ro

 

cathe

 

joelle

 

joelle_bis

 

tatoune

 


Et celles que j'ai envoyées


 

à Carojéro pour le 1er de l'an , scraplift d'une carte d'Isa , que j'avais donné en défi deJanvier sur mon forum

 

carte_pour_caroj_ro

 

Toujours pour la nelle année mais pour Joëlle cette fois , carte faite à partir d'un sketch pris sur le blog Just Magnolia et toujours pour mon forum

 

just_magnolia

 

carte_pour_joelle

 

Une carte pour l'anni de ma mémé , carte qui correspond à un cardlift de Renee Lamb , vous l'aurez deviné toujours pour Scrap{2}Soeurs !!

 

carte_anni_m_m___2_

 

Il en manque une , j'ai oublié de la photographier , elle était pour Chantal , histoire de lui apporter un petit brin de réconfort dans la douloureuse épreuve qu'elle traverse ..............

 

Voilà cette fois je crois que question carte de voeux c'en est finit , au moins jusqu'à l'an prochain lol

 

Je dois vous donner une petite info supplémentaire , je viens de dire adieu à mon fournisseur d'accès Orange pour SFR , il faut donc s'attendre à ce que je suis coupé du monde internet d'un jour à l'autre et ce pendant un temps ( qui je l'espére ne sera pas trop long !!!!!) , je vais programmer quelques articles alors même si je ne peux pas activer vos coms immédiatement , laissez moi quand même des p'tits mots , j'aurai vraiment grand plaisir à les lire quand je reviendrais !! Merci de pas m'oublier lol !!

 

Bonne journée , neigeuse encore pour aujourd'hui !!

 

Céline

Posté par celinenoa à 09:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 février 2010

Frères

Bonjour ,

 

c'est un réveil sous la neige qui nous attendait ce matin , grrrr , je commence à en avoir un peu ras le bol de cet hiver , mais pas le choix bien obligé de faire avec alors ..........

 

Du coup , voilà une page qui remonte le temps , pour s'arrêter  en été 2006 ,  le lendemain de la naissance de Titouan , jour de sa 1ére rencontre avec son grand frère Kévin , car quand j'ai accouché il n'était pas là , mais à un stage de canoë à Millau !
J'adore cette photo , 12 ans les séparent mais une grande complicité entre eux qui s'est installé au fil des jours , mois et années !!

 

Cette page répond au scraplift du mois sur mon fofo Scrap{2}Soeurs

 

DSC_2117

 

DSC_2114

 

Papiers Bazzil et 4h37 , boutons , tampon , tag , alpha découpé à déco de Toga , et peinture dabber utilisée de diverses façons : "vaporiser " en passant mon doigt sur un pinceau un peu dur , tamponnée avec du papier à bulle et avec un verre en plastique  et tout simplement en tamponnant l'embout du tube sur la page !

 

Voilou pour aujourd'hui , et comme j'ai du retard dans mes posts , peut être que demain je vous montrerai les dernières cartes de voeux reçues et envoyées !

 

Scrap'bises toutes enneigées lol


 

Céline

Posté par celinenoa à 07:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 février 2010

C'est "MON" Maman à moi

Hello ,

Pas simple de faire une photo de page cette semaine , la météo nous en aura fait voir de toutes les couleurs !!

On est passé de presque -10° à +11° en l'espace de 2 jours , du gel à la pluie , de la pluie au soleil , il fallait avoir l'apn à portée de main et ne pas laisser le p'tit rayon de soleil qui pointait sous nez !! lol

Et c'est ce que je fais pour la page que je vous montre ce matin , une page qui répond au défi sketch du fofo Scrapement Extra

sketch de Pati

sk1_bm11

mon interprétation

DSC_2085

J'aurais également pu appeler cette page : le complexe d'Oedipe lol , j'ai un p'tit garçon qui est totalement collé à moi !

DSC_2086

DSC_2087

DSC_2088

Les papiers sont des Fancy Pants et un color core pour le fond .

Un p'tit alpha découpé à la déco de toga et un autre de la marque My Little Shoes Box .

Des boutons , des oeillets d'écolier , le reste des embellissements je sais plus la marque ......

Je vous souhaite une belle journée et j'espére que vous aussi vous aurez droit à un rayon de soleil , ici il vient de sortir !!

Scrap'bises !

572317   Céline  572317

************************************************

p'tit edit pour vous signaler un super blog Candy chez Iggydodie  , toutes les infos sur son blog et voilà ce qu'il y a à gagner

Message paru sur son blog :

"Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ...


LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque"

elodie

Image4
REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog ici (
SCrappadingue blog)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.

Voilà c'est tout simple !

Bonne chance à tous !


Elodie"

Super tentant , non ??? moi je m'inscris , juste pour jouer le jeu car je suis pas très heureuse avec le hasard lol


Posté par celinenoa à 09:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

30 janvier 2010

Jeux d'hiver

Coucou ,

J'ai cru que je n'allais pas pouvoir vous montrer cette page dont je vous parlais hier , la neige tombait à gros flocons ce matin et là miracle un superbe rayon de soleil , j'ai vite couru chercher l'apn et hop une photo !!

Page uniquement pour le plaisir et parce que j'ai craqué sur un  sketch de Maska

sketchMaska

DSC_1987

N'oubliez pas de cliquer sur les photos si vous voulez les voir en plus grand

DSC_1988

DSC_1990

DSC_1990

Papiers et Die cut My Mind's Eye et bazzil ,  étiquette , perles de pluie , boutons et titre découpé à la déco de Toga !

Merci pour vos gentils coms sur ma précédente page , c'est un vrai plaisir de les lire !

Je vous souhaite une belle journée , Scrap'bises !

Céline

papillon_multicolors

Posté par celinenoa à 10:20 - - Commentaires [19] - Permalien [#]