16 septembre 2009

Voir la vie en rose

Kikoo ,

je vous laisse découvrir une page qui répond au défi scraplift que j'ai donné sur mon Fofo " Scrap{2}Soeurs , il fallait copier cette super page de Thisa , j'ai intitulée la mienne : " voir la vie en rose " et ça ne pouvait pas mieux tomber car ma copine Boulou m'a tagguée , je dois photographier 7 objets de mon quotidien et les mettre en ligne , oui mais pas n'importe quels objets , car ils doivent être rose , vous pourrez les voir en fin de post !!

voilà donc ma page ............rose , scraplift de cette page

scrapinfin

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

Papiers Basic Grey : Bittersweet , fleurs et feuilles prima tout comme les strass , brads divers , alpha AC ( je crois ...) , dentelle et collier de perles , rub on .

Maintenant je répond donc au tag de la miss dont voici les règles :

1. Mettre le lien du blog du tagueur
2. Mettre le réglement du tag
3. Mettre les 7 objets de la couleur demandée
4. Taguer 7 personnes
5. Avertir les personnes

voici donc mes 7 objets roses :

1/ mon lit , avec en prime Juju qui le squatte et qui croyez moi l'a trouvé fait mais ne le refera pas quand elle en sortira lol

DSC_0166

2/ma p'tite boîte à bricoles

DSC_0167

3/ la pendule dans la chambre d'Ilona

DSC_0168

4/ le sac à main de Justine

DSC_0169

5/ma tote

DSC_0170

6/ une des panières de ma salle de bain , qui me sert à ranger des crémes , etc ..

DSC_0171

7/ ma brosse à dent

DSC_0172

Ma Boulou j'ai répondu à ton tag !

Par contre , je suis un peu comme Isa les tags et moi ça fait 2 ......alors je passe ce tag à qui bon le voudra !

Scrap'bises !

921189   Céline   921189

Posté par celinenoa à 16:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


14 septembre 2009

Une p'tite carte pour ma p'tite soeur !

Kikoooo ,

aujourd'hui , c'est l'anniv de ma soeurette Caro , comme ça tombe un jour de semaine on lui a fêté hier et pour l'occasion je lui ai offerte une p'tite carte , réalisée en copitant un peu sur l'une des merveilles de spinvild :

DSC_0065

C'est encore la collection Bo Bunny que j'ai utilisée , je l'a trouve tellement jolie que j'avais acheté en double les papiers  et je ne m'en lasse pas , sauf que là je commence à venir à bout de mon stock lol , j'ai ajouté des hydrangéas et des feuilles , du ruban , des brads , de la ficelle et des rubs on papillons .

Joyeux Anniversaire ma p'tite soeur , je t'embrasse bien fort !!

Je vous invite à aller visiter le blog de Carole si vous ne le connaissez pas encore , car elle fait des merveilles en digiscrap !

Une p'tite photo de Caro avec ses 2 enfants et les 4 miens

Copie_de_DSC_0126

Et il y a 13 alors que Carole fêtait ses 20 ans , Christophe et moi célébrions notre mariage , c'est donc notre anniversaire à nous également aujourd'hui !

Copie_de_DSC_0990

J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée à ma newsletter : Asbecuwe ; merci beaucoup de ta confiance !!

Je vous souhaite une belle journée , j'espére que la votre est ensoleillée car ici ça sent l'automne ....

Scrap'bises

921189   Céline   921189   

Posté par celinenoa à 14:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

11 septembre 2009

So cool

Hello ,

La page que je vais vous montrer aurait pû être faite à l'occasion d'un speed scraping tellement je l'ai faite rapidement !!! lol

En fait elle correspond au défi de Nanie sur le tout nouveau forum de mes copines :  Scrap Tout En Couleurs qui vient tout juste d'ouvrir ,  il fallait lifter une page de Martouillescrap , et voilà ma version

DSC_0060

quelques zooms sur les détails

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

J'ai utilisé les papiers Sultane que Tatoune m'avait offert , un bazzil noir , des rubs on Fancy et divers , alphas My Little Shoes et AC  , chippboards mousse AC , et pour une fois je n'ai encré aucun de mes papiers mais je les ai tous passé au stylo noir y compris la photo !

Et pour finir un p'tit blog Candy Chez Valy , voiçi son message

Blog Candy

"Parce que ça fait un moment que j'y pense mais que je n'avais jamais trouvé le temps de préparer mes lots ...
Pour le plaisir de faire plaisir et aucune autre raison ...

J'ai décidé de faire un blog Candy !

Ce n'est pas 1 lot que je vous offre , pas 2 , pas 3 mais ...................... 5 lots !

Pour gagner un des 3 premiers lots que voici :

1er lot

1er_lot

2ième lot

2i_me_lot

3ième lot


3i_me_lot

Il suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un copier-coller de ce message !

Pourquoi 3 lots alors vous me direz ?

Et bien tout simplement parce que j'ai 3 enfants et qu' il n'est pas question qu' ils se chamaillent pour savoir qui va tirer au sort le papier où sera inscrit votre pseudo !!

Vous avez jusqu'au Dimanche 4 Octobre pour participer ,

jour de l'anniversaire de ma grande fille ,
Alysée !

Vous pouvez participer même si vous n'êtes pas domicilié en France sauf que vous comprendrez que je vous solliciterai pour participer au frais de port ( la différence qu'il y aura entre le tarif de France et le tarif pour votre Pays ! ).

Et pour ne pas pénaliser celles qui n'ont pas de blog , je vous propose de gagner un des 2 lots suivant :

50ième inscrite

50i_me_Newsletter


100ième inscrite

100i_me_Newsletter

Mais comment faire , allez-vous me dire ?

Et bien c'est simple , vous vous inscrivez à ma newsletter et la 50ième et la 100ième inscrite recevront un lot chacune !

C'est simple non ? Alors ça vous tente ?"

sympa ce p'tit blog candy , n'est ce pas ???

Merci d'être passé par ici , je vous souhaite une bonne journée , scrap'bises !!!

921189   Céline   921189

Posté par celinenoa à 15:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 septembre 2009

Scrap'amies

Coucou tout le monde  !!

Me revoilà avec une page faite pour le challenge de Laéticia sur Scrap'Imagine , le sketch de base est en 15X30 et moi je l'ai passé en 30X30 , j'ai du mal à scrapper en petit format ......

Sur la photo et de gauche à droite il y a ma NSP Tatoune et son chéri Bernard , puis ma NSP Lunajuz ( ben vi moi j'ai la chance d'en avoir 2 et ce sont 2 zamours ) puis Christophe mon DH et ....moi !!

Cette photo a été prise lors de notre petit séjour chez Tatoune et comme Luna n'habite pas trés loin , on a pû se faire une journée tous ensemble , ce fût une trèèèsss agréable journée , on a hâte de remettre ça et ça sera pour bientôt .......

DSC_0034

Quelques zooms

DSC_0036

DSC_0039

DSC_0040

Les papiers sont des Pink Paislee "Enchanting" , fleurs Prima et Rico design , feuilles Prima , arabesques liège de chez Embelliscrap , papillon bois Boanita passé à la Dabber et à l'ice stickles , papillon punché qui me vient d'Idelangle , napperon papier , page de livre , alphas et brads variés , demi perles .

Je vous souhaite de passer une excellente journée sous le soleil , scrap'bises !!

921189   Céline    921189

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 septembre 2009

Echange colis région/shabby

Coucou ,

comment allez vous ? ici ça va , ça y'est la rentrée est définitivement bien amorcée et on reprend doucementle rythme des  horaites scolaires !

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques réas que j'ai envoyé à Vérofleuri dans le cadre de l'échange inter régional / Shabby organisé par Debbyscrap sur le forum du scrap shabby !

On devait envoyer quelques spécialités de notre région avec si l'on souhaitait des cartes postales , une créa shabby faite main , une carte , des scrapbidules , et voici ce que j'ai envoyé à Véro

vue d'ensemble :

pour les spécialités je lui ai mis :

des pastilles de Vichy , des p'tits croquants au Cantal , 2 cartes postales de l'Auvergne , et j'avais pensé à elle sur l'île de Ré en lui achetant un savon artisanal car je savais qu'elle les affectionne .

DSC_0023

la carte

DSC_0020

et je lui ai fait 2 boîtes :

l'une à partir d'une boîte qui contenait des caramels et l'autre était une boîte de ..... coton tiges !

DSC_0025

DSC_0026

la 2éme boîte

DSC_0028

DSC_0029

Et à l'intérieur : de la dentelle dans l'une et plein de p'tits scrapbidules dans l'autre

DSC_0030

Toutes les réas ont été faites avec la collection Bo Bunny : flutter butter , j'ai utilisés des demi perles , de la dentelle , des fleurs , des feuilles , des tampons de la Cie des Elfes , des perles en bois pour les pieds de la 1ére boîte et des papillons punchés.

Je sais que Véro a aimé ce p'tit colis et moi ravie qu'elle ait aimé mes réas !!

Maintenant , j'ai hâte de recevoir le mien et de savoir qui va me l'envoyer car tout comme Véro ne savait pas que son colis viendrait de moi , je ne sais pas qui va me gater !!

Et avant de vous lacher , je vous montre la p'tite carte réalisée pour l'anni de belle maman , faite rapidement dimanche soir car j'avais complétement zappée cette date , et assez simple puisque Titouan , 3 ans , était sur mes genoux pour m'aider à la réaliser !!

   DSC_0031

DSC_0033

C'est avec toujours cette même collection Bo Bunny !

Voilà cette fois je vous laisse , merci d'avoir pris le temps de tout regarder , et si vous avez encore quelques secondes merci de me dire ce que vous avez pensé de ces réas .....

Je vous souhaite une belle et douce journée , scrap'bises pleine de soleil !!

921189   Céline  921189

*Edit *  je crois bien que vous avez déja reçu une newsletter mais que ce message ne figurait pas encore sur mon blog , cele est dûe à une maladresse de ma part , toutes mes excuses !!

Posté par celinenoa à 13:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


04 septembre 2009

Ile de Ré

Hello

bouhhh le temps est d'un sinistre , il pleut , il fait gris ,il vente à tout va c'est à croire qu'on est déja en Automne !

Nous avions loué des vélos et c'était vraiment génial , le seul souçi c'est quand on est pas monté sur une bicyclette depuis environ 20 ans , j'ai bien cru que je n'arriverai jamais à rouler droit mais finalement au bout de quelques minutes j'ai repris l'habitude , ça aurait été fort que je sois incapable de rouler alors que j'ai fait 3 ans de cyclisme mdrrrrr ! C'est d'ailleurs ce que raconte le tag caché !

Place à ma page faite pour mon forum et d'aprés un sketch de

Nikki

DSC_0013

DSC_0014

Les papiers , brads , fleurs et die cuts sont des Bo Bunny , la papier de fond un Kési 'art , j'ai utilisé un napperon en papier , du grillage , le papillon est un grungeboard Tim Holtz encré et avec une demi perle en son centre , un alpha AC et des rubs on

Voilou c'est tout pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite une superbe journée malgré le temps ...

Scrap'bises

921189   Céline   921189

Posté par celinenoa à 10:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 septembre 2009

Nager avec son papa

kikooooooo ,

et oui ça y'est me revlà enfin dans le monde de la création scrapesque lol , j'ai quand même réussit à m'installer à ma table et à faire une page .....ou 2 , voire même une carte !! lol

Alors comment c'est passé cette rentrée scolaire , vos enfants ont ils été ravis de reprendre le chemin de l'école et de retrouver les copains et copines ???

ici , tout c'est bien passé , même pour Titouan pour qui c'était la 1ére rentrée , et oui mon p'tit bonhomme est en maternelle , petite section , et c'est un grand , pas de pleur même si il lui a été difficile de quitter les bras de sa maman !

cette fois c'est finit je n'ai plus de bébé ......sniffffff

Merci aux filles qui ont gentiemment pris de mes nouvelles , c'est trés réconfortant , voilà j'ai donc reçu les résultats de ma biopsie , ils ont révélé un truc rare mais apparemment pas trés grave , je suis donc sous traitement et je dois refaire une biopsie d'ici 2 mois  pour voir ce que ça aura donné ......

je referme l'interméde 36.15 code MYLIFE lol

Cette page a été réalisée à partir du lift d'une réa d'Armance , challenge donné sur mon forum ,photo de ma puce Ilona avec son papa pendant notre semaine à la Rochelle en aout

DSC_0018

DSC_0015

DSC_0017

Les papiers sont des Upsy Daisy Designs " man about town" , kési'art et October Afternoon , alphas AC et My Little Shoebox "cricket" , brads divers , rubs on , décos autocollantes et tag .

Je vous retouve demain pour une nouvelle page en rose et noir !!

Je vous souhaite de passer une excellente soirée , scrap'bises

921189  Céline   921189

Posté par celinenoa à 17:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

28 août 2009

coucou me revoilou

Hello ,

oui je sais je vous ai lachement abandonnée depuis plusieurs jours , nous sommes rentrés de vacances samedi , c'était trop bien malheureusement trop trop court , on serait bien resté 1 semaine de plus , ici c'était la canicule , là bas la chaleur était tout à fait supportable et l'océan trés bon , baignade au programme tous les jours , la tribu a drôlement profitée  !!

Alors rentrer , pffffff fallait bien mais on avait pas envie , surtout que cette semaines'abnnonçait pas des plus géniales, notre petit rat @robase , qu'on adorait est mort , ce qui nous a beaucoup attritsté et j'ai dû passer un examen médical dont j'attend encore les résultats non sans peur .....

Question scrap , c'est le néant , le grand vide , c'est pas que je n'ai pas envie , loin de là mais nous sommes toujours dans les travaux donc pas assez de temps pour m'y mettre , snif snif !!

Alors , quand même , vous êtes venues jusqu'ici et vous ne repartirez pas sans rien , non non !!!

Ma copine Fannou organise son blog Candy alors je profite de ce post pour relayer l'info :

et voilà le joli lot qu'elle met en jeu :

fannou

fannou2

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour particper , toutes les conditions sont sur le blog de Fannou !

J'ai également la joie de voir que j'ai 2 nouvelles abonnées à ma news , ce qui me fait vraiment trés trés trés plaisir , merci donc à Boulogneco et vlumbroso , n'hésitez pas me dire qui vous êtes que j'aille jeter un oeil chez vous également !!

Je vous souhaite une excellente soirée , gros bisous à tous !!!

921189  Céline  921189

Posté par celinenoa à 18:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 août 2009

5 p'tits cartes et puis s'en va .....

Bonjour bonjour !!

Pas vraiment présente sur la blogosphère , zhom est en vacances et on en profite pour changer nos fenêtres , c'est du boulot car les dimensions ne sont pas les mêmes , c'est une vieille maison avec des fenêtres de tailles différentes et plus vraiment aux normes d'aujourd'hui , on les remplace donc pas des double vitrages et on a même cassé une porte vdemi vitrée et une fenêtre par une double porte fenêtre !

Ce qui ne me laisse donc plus de temps pour scrapper ......

Enfin bref c'est pas pour ça que vous êtes là ......

Il y a quelques temps , nous étions invités à un grand repas de famille pour 5 annis , j'ai donc  réalisée 5 cartes différentes :

Pour la chérie de mon cousin

DSC_0445

Pour ma grand mére ( la même pour qui j'ai réalisée les  3 canvas )

DSC_0446

Pour mon cousin

DSC_0447

Pour ma cousine

DSC_0448

Pour ma tante

DSC_0449

Je me suis servie de différents scraplifts ou sketchs mais je n'ai pas noté les adresses des blogs , j'en suis désolée !!

L'image sur la 4éme carte provient du blog de Rachelle Ann Miller .

Je serais absente toute la semaine prochaine , dans la nuit d'aujourd'hui à demain nous partons direction La Rochelle pour une bonne semaine de détente , pas de net afin de profiter à fond de ma tribu !!

Visites , balades , plage , on va en profiter à fond et faire le plein de nouvelles photos !!!

Je vous retrouve donc dans quelques jours , merci pour votre fidélité , c'est trés agréable de lire vos p'tits coms !!

Je vous souhaite d'excellents moments , scrap'bises !!

42074977_p   Céline   42074977_p 

Posté par celinenoa à 07:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 août 2009

T'as le look coco !

hello !

aujourd'hui , je vous montre une page bien différente de celle d'hier !

J'ai fait un 2 en 1 , sur mon forum Scrap{2}Soeurs j'ai pris ce sketch d'Alolette et sur le forum Les nouvelles 1001 pages la consigne " titre= slogan publicitaire "

alolette

et ma page , j'ai tourné le sketch vu que j'ai pris une photo format paysage ...

DSC_0606

des p'tites vues détaillées

DSC_0607

DSC_0608

DSC_0609

DSC_0610

Ma photo a été travaillée sous photofiltre studio au niveau des contrastes et je lui ai ajoutée des brushes .

Les papiers sont des Prima Marketting collection Hello spaceboy et celui à carreau est un Sultane " Le pays des enfants "  , le papier de fond un bazzil , les epoxy sont aussi des Prima , et j'ai découpé quelques formes dans une chute de papiers dont certaines sont relevées sur de la mousse 3d , l'alpha est peut être un AC ?

Pour celles qui ne se souviennent pas : " t'as le look coco " est une chanson de Laroche Valmont , un tube dans les années 80 , cliquez sur le titre pour l'écouter !

Et cette phrase a également été un slogan publicitaire pour les oeufs désodorisants pour frigo Iba visible ici    , il y avait aussi pour Peugeot mais la phrase avait été quelque peu changé pour la marque de cette voiture justement !

Avant de vous quitter , je vais vous montrer quelques jolies réas reçues par ma NSP Tatoune pour nos 1 an de scrappacs , moi j'ai rien envoyé car j'avais complétement zappé la date  expressions4929

et comme on s'entend bien , on a renouvellé nos voeux lol

mosaic53a3a1281fece0f9dff5c8689c62e3e5014f078e

une carte

DSC_0277

une superbe suspension

DSC_0281

et des jolies p'tites fleurs

DSC_0282

J'ai été super gatée et ça m'a vraiment fait très plaisir , merci Ma Belle !!

Voilou ça sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée , pour nous elle sera un peu sous la pluie , scrap'bises !

921189   Céline   921189

Posté par celinenoa à 09:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]