25 décembre 2008

Joyeux Noël

f25ya0

Coucou les filles , 1015hz4

en ce 25 Décembre , je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL , j'espére que votre réveillon s'est bien passé , je vous parlerai pas du mien , car ce message est programmé lol , et oui à coup sûr je me serai levé tard et comme mes parents viennent manger avec nous ce midi , je n'aurai  pas eût le temps de venir en direct live lol !!!!

En même temps j'espére que ça va marcher car c'est la 1ére fois que je tente !!!!

Scrap'bises à vous toutes !!

joyeux_noel

f25ya0

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


24 décembre 2008

Quelques réas , cartes , etc .....

Bonjour tout le monde ,

je pause 5' , je suis en plein dans les préparatifs du réveillon comme beaucoup je pense , pour vous montrer quelques cartes faites et reçues , ainsi que plusieurs petites choses  !

Voilà déja quelques réas que j'ai donné sur le forum Scrap{2}Soeurs à l'occasion du calendrier de l'Avent :

P'tites boîtes à chocolat dont le tuto me vient d'Oward ( lien en cliquant sur l'image)

DSC_0127

DSC_0128

les étiquettes quant à elles proviennent d'Alexandra du forum Scrap à la carte !

une petite carte

DSC_0167

une bougie altérée

DSC_0236

DSC_0238

une étiquette

DSC_0308

et un tag

DSC_0307

une souris porte  sucre d'orge , dont le tuto provient de Joe

souris

Ensuite cette carte a été réalisée pour le défi que j'ai donné sur Scrap'Imagine , il fallait scraplifter une carte de Karola

DSC_0140

sur Scrap Imagine , Sandrine avait organisé une ronde des cartes , aprés inscription , on recevait en secret le nom de la scropine à qui on devait adresser une carte ainsi qu'un marque page , j'ai eût la jolie surprise de recevoir ceci de Satine 

DSC_0148

DSC_0150

et voilà ce que j'ai envoyé  à Laeticia

carte_chouette

marque_page_chouette

Cette fois ce sont des cartes que j'ai reçues pour mon anni et pour Noël :

carte de Joëlle

DSC_0151

Carte de Sophibio

DSC_0146

carte de Tatoune

DSC_0239

Et voilou ça sera tout pour le moment , remarquez c'est déja un bon post lol !!

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon entouré de toutes les personnes que vous aimez , n'oubliez pas de recharger vos apn pour immortaliser les moments magiques du déballage de cadeaux !!!

J'espére que la papa Nowel aura été généreux avec vous ....3donnercadeau

J'aurai également une grosse pensée pour ma nsp Luna , je te fais un énorme bisou , te souhaite plein plein de courage , bon réveillon à toi ! 814236 

Posté par celinenoa à 15:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 décembre 2008

Ilona

Salut salut ,

ha y'a un p'tit moment que j'ai pas donné signe de vie !!! Non pas que je ne scrappe pas , mais les fêtes approchant la plupart de mes réas doivent rester secrétes !! Je vous les dévoilerai aprés Noël , voire avant si quelques unes sont arrivées , quoique ...............

Pour l'heure , je vous montre une page pour un challenge que j'ai donné sur Scrap' Imagine ,j'avais demandé aux filles de scraplifter cette superbe page de Jojobeer :

jojobeer

voilà mon interprétation avec une photo de ma N°3 Ilona qui était encore un tout petit bébé !!

DSC_0158

quelques vues détaillées :

DSC_0156

DSC_0139

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0137

Comme vous pouvez le constater le distresser est encore passé sur ma page lol !!

Sinon j'ai utilisé du Glimmer mist , du stickles , un grungeboard de Tim Holtz  , plein de petites Hydranggeas ( jen raffole !!) , des brads divers , la feuille liége vient de chez ES ,et un peu de tout !

Ha les papiers , je connaissais pas cette marque encore ce sont des MOXXIE collection Filly et je les ai trouivé sur Rue du Scrap si ils vous tentent , il existe aussi une jolie collection Hiver : Winter Whishes  ( que j'ai et que  je ne saurai tardé à les utiliser , lol !! )

Bonne journée à vous !! Scrap'bises !! 

Posté par celinenoa à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 décembre 2008

Boîte à thé pour ma maman chérie !!

Salut les filles !!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman , alors j'ai voulu lui faire un p'tit cadeaux de mes mains , comme elle aime le thé , quoi de mieux qu'une boîte pour y ranger ses sachets ??

le dessus de la boîte :

DSC_0319

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0323

les côtés :

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

Les papiers sont des Mémento "Noël Enchanté" , c'est la 1ére fois que j'utilise cette marque et j'ai beaucoup aimé les scrapper , ils rendent trés bien !!

Pour le reste , j'ai utilisé mon ditresser ( encore une fois lol !! ) , de la Distress Vintage , l'oiseau est un p'tit cadeau de chez ES , la libellule vient de chez l'Ecureuil , boutique E Bay , je me suis servi de tampons , d'encre Stazon , de brads BG et autres , fleurs  Hydrangeas et diverses , perles de pluie , cordeline , dentelle , arabesque MR  .

Et comme je sais que tu viendras à repasser par ici , même si ce n'est pas ce soir , je te re-souhaite un trés bon anniversaire ma p'tite maman !!! Enormes baisers !! 

0fb3ebe051

J'ai trouvé ça en me balladant sur la toile et j'ai trouvé ça marrant , sauf qu'avec Canalblog pas moyen de le mettre en définitif , il faudrait que je le replace chaque fois , c'est assez embêtant..........

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Bonne soirée  à vous , bizous !!   

Posté par celinenoa à 20:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 décembre 2008

Ilona

Bonsoir les filles !!

maintenant que les votes sont clos et que la gagnante a été déclarée , bravo à Véronique qu'un seul point nous séparait (lol) ,  je peux dévoiler ma page faite pour le challenge du mois de Novembre sur Scrap'Imagine , il fallait scraplifter cette page  de Jan

scrapb10

J'ai choisi d'utiliser une photo de ma puce Ilona , avant que je ne lui fasse couper ses longs cheveux :

DSC_0275

Copie_de_DSC_0278

DSC_0271

DSC_0279

DSC_0274

Les papiers sont encore de la collection BG Ambrosia , je m'en lasse pas mais mon stock diminue !! lol

Et pour finir une jolie carte de ma Tatoune , ben vi encore elle  lol  , que voulez vous elle se passe pas de moi expressions2209        meuhhh non en fait dimanche c'est mon anni , et elle pensait que sa tite carte n'arriverait que demain , ben non pour une fois que la poste était rapide lol !!!

DSC_0317

Je la trouve jolie tout plein cette tite carte , bleu hivernal , merci Ma belle , biz 

amour0575

Bon alors avez vous commencé à faire votre tit sapin ?? ici ça ne saurait tarder , rien que pour voir les yeux de mon p'tit loup briller devant toutes les lumières , j'adore voir l'expression de son visage devant les décos dans les magasins ou les maisons illuminées dans les rues !!

Le sapin est déja acheté , on a remplacé l'ancien qui commençait  à perdre ses fausses auguilles lol , reste plus qu'à trouver toutes les décos dans le grenier !!

En tout cas , niveau cadeaux , les 3/4 sont déja achetés , cette années les idées ont été trouvées facilement ! Reste que mes cadeaux scrap , eux , sont pas vraiment finis , 2 seulement !!!  Là je suis grave à la bourre lol !!

Et ensuite il n'y aura plus qu'à les placer au pied du sapin le 24 !! 

qcvjqdev

Bonne soirée !!! Scrap'bises à vous !!

Posté par celinenoa à 21:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


03 décembre 2008

calendrierS de l'Avent

Coucou les filles !!

j'adore ma factrice quand elle m'apporte des p'tits colis surtout quand ceux ci renferment des scrap'cadeaux vraiment superbes !!!

Voilà ce que j'ai reçu ce matin de la part de ma Tatounette jolie , un avant goût de Nowel 3niuix0j :

DSC_0309

il est trop beau !!!!

plein de petits détails , des chipboards paillettés,  des fleurs ,des p'tites boîtes à ouvrir lol et  je craque sur le pull rouge , il est  trognon !!

quelques détails

DSC_0312

DSC_0310

DSC_0313

DSC_0315

alors vous êtes jalouses hein ? lol ben c'est le mien !!!!

Merci 1000 fois ma Belle !!814236 814236814236

Et j'ai déja reluqué les After Eight , euhh ben oui ils étaient au milieu du calendrier , les coquins s'étaient carapatés de leurs emballages mdr , mais pas encore touchés , je résiste , combien de temps je sais pas mais j'essaie encore un peu de pas les dévorer dans l'immédiat , encore que ceux là ne sont pas dans une boîte journaliére , hey hey , lol !!

Et maintenant je vous montre celui que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu samedi , mais comme Dame  Marmotte dormait elle a pas entendue le facteur lol , alors elle l'a eût lundi 1er , impecc pour commencer à ouvrir les fenêtres du calendrier !!

2 styles différents et je dis : vive les boites d'allumettes mdr

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0215

DSC_0216

DSC_0217

DSC_0218

je vous explique pas la galére pour trouver un carton adapté , d'ailleurs Tatoune a dû recoller quelques bricoles quand elle l'a eut déballé !

La prochaine fois , je trouve d'abord un carton avant de réaliser un truc mdr !!!

Bon mercredi , Scrap'bises à vous !!!

Posté par celinenoa à 12:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 décembre 2008

Petit boîte à dent

coucou les filles !!

Ma nénette , Ilona , qui  vient d'avoir 6 ans , a depuis quelques jours sa 1ère dent qui bougeotte , alors j'ai voulu lui faire une jolie boîte afin d'y mettre sa 1ére dent tombée !!

J'ai pris la fiche sur l'atelier d'en face , mais j'ai pas vraiment suivie les indications lol , et j'ai fait la boîte , son mini livre et son pochon assortis ,  la petite histoire du mini livre vient du blog de Réginef , ça fait un sacré moment que je lui avais demandé l'autorisation pour l'utiliser , je pensais quand même pas que je mettrai autant de temps !!!

J'ai réalisé entièrement la boîte à base de carton gris , que j'ai passé au Gesso avant d'encrer et d'y coller les superbes papiers BG Eva que j'ai passé dans mon distresser , je m'en passe plus de cet outil , lol !

J'ai utilisé des fleurs en tissu ( je sais plus quelle marque ) , la fleur en feutrine vient de chez Mondial tissu , le papillon vient de chez ES ( j'adoooorrrrreee) , la branche feutrine de Mr Bricolage et les perles de Gifi mdr !!!!

Sinon j'ai également pris du ruban Atilolou , des boutons , de la dentelle , du bazzil , et des étiquettes Taillefine !

Le dessous de la boîte , son intérieur et le couvercle sont recouverts de feutrine blanche et verte .

la p'tit boîte

DSC_0291

le dessus du couvercle

DSC_0292

Les côtés

DSC_0293

DSC_0294

DSC_0295

L'intérieur avec le petit pochon pour mettre les dents

et le mini livre sur la Véritable histoire de la petite souris !!

DSC_0296

DSC_0297

Le mini livre

DSC_0298

DSC_0300

Le pochon

Réalisé dans une récupération de toile grisée

DSC_0305

Merci d'avoir tout regardé !!

Maintenant  un p'tit mot pour les scrapeuses papier et les scrapeuses digis , si ça vous dit de scrapper selon le calendrier de l'avent de Scrap{2}Soeurs , c'est par ici !!

Bonne fin de journée à vous !! 

Posté par celinenoa à 15:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

22 novembre 2008

nouvelle boutique

re !!!

Ce soir , je me balade au gré des blogs et des boutiques de scrap , je vois des merveilles et je viens d'atterrir sur Ambiance scrap , p'tite boutique de kits encore inconnue pour moi !!

Pour se faire connaître , cette boutique organise un p'tit jeu , tout simple , il faut mettre les liens du blog et de la boutique ainsi que son logo , d'ailleurs si vous cliquez dessus vous arriverez directe sur cette dernière !!

banniere_site

Ha pis y'a quoi à gagner , me demanderez vous ? ben un lot Ambiance 'scrap bien sûr !!!!!

Relayer le message et comptez sur votre bonne étoile , la mienne y'a belle lurette qu'elle m'a laissé tomber , vous savez les éclairs de tonnerre qu'on voit ds certaines BD et autres dessins animés , quand les personnages sont en colère ou malchanceux , ben voilà , moi c'est ça que j'ai au dessus de la tête !!! snif snif !! on s'y habitue , de temps en temps ..... lol  !

pour finir je vous met 2 pages digis , franchement j'ai aucun mérite , car ce sont 2 pages faites avec les QP et les Word Art de ma soeur Carole pour la 1ère et de La Miss  pour la suivante , vous pourrez les télécharger en cliquant sur leurs pseudos :

Promenons nous dans les bois

QP__underwood_heather

Douce Rêveuse

QP1_misstyscrap

Je trouve ces 2 QP fabuleuses , y' a vraiment rien à rajouter , merci les filles pour ces superbes freebies !!

Cette fois c'est tout pour ce soir , bonne nuit !!!

Posté par celinenoa à 23:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Encore raté !

Aujourd'hui ça sera un coucou tout enneigé !!

De gros flocons tombent depuis quelques instants et si au départ la neige fondait presque aussitôt qu'elle touchait le sol , là ça commence à tenir ......

J'ai voulu immortaliser le paysage........

DSC_0221

........et au moment même où je prenais l'appareil en main , un groupe d'oiseaux migrateurs et  "criant " formait un superbe V , ils devaient nous narguer dans leurs piaillements pour nous dire que eux s'envolaient  pour les pays chauds et qu'ils nous laissaient dans le froid et la neige  lol !!

J'ai tenté la photo , seulement le temps que je cadre , un peu raté .........

DSC_0222

.............alors j'ai vite changé de pièce et là pas de bol je les ai eus mais avec 2 superbes fils électriques qui gachent un peu le paysage lol

DSC_0223

Finalement , les 2 photos sont plus ou moins ratées toutes les 2 mdrrrrr !!

Sinon , côté scrap , une pageounette qui répond à 2 défis , le 1er , c'est la page du mois de Novembre que j'ai donné à scraplifter sur mon fofo Scrap{2}Soeurs , une très belle page de Scrapucine  , et le 2éme celui de Sandrine de Scrap'Imagine qui nous demandait de faire une page avec la collection Urban Prairie de BG , superbes papiers au passage !!!

DSC_0206

Un peu déçue du rendu de ma photo , le titre ne se confond pas autant avec le papier de fond en réalité !!

Edit du 23-11-2008 : j'ai profité du rayon de soleil de ce matin , pour sortir refaire une photo , je me suis bien gelée , un pyjama ça tient pas chaud mdrrrrrr , mais j'ai bien fait car cette fois on voit nettement les différences de couleur !!!

DSC_0228

DSC_0204

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0211

Les boutons , les perles de pluie , l'alpha  , l'arabesque transparente , le chipboard blanc et la fleur et son brad sont de marque différentes , ou même sans aucune marque , sinon le reste provient de la collection BG !

J'ai inauguré mon distresser , p'tit objet pas cher du tout ,et alors super pratique pour vieillir les pages , j'adore ce truc !!!! lol

Bonne fin de journée  !!

Posté par celinenoa à 16:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

14 novembre 2008

Pages DT

Bonsoir les filles ,

vi je sais ça fait un p'tit moment que je suis pas venue , c'est que je pouvais encore rien publier et que je voulais pas venir juste pour vous donner des nouvelles lol mais là c'est bon !!

Tout d'abord je suis supere contente , mais avant de vous dire pkoi , faut que je fasse mon tit coup de gueule lol , vous vous souvenez , il y a pas très longtemps , je vous avais dit que mon homme m'avait commandé un Nikon d40 , et pis je vous en ai pas reparlé .......parce que j'étais dégoûté !!!! C Discount pour pas le nommer a bien encaissé mon paiement mais au bout d'un certain temps , je n'avais toujours pas de colis , et rien n'avait changé sur mon espace client , la cde était tjrs en prépa !!

Bien sûr pas moyen de les mailer , on peut juste passer par  des questions " automatiques " , ce que j'ai fait mais toujours rien !!!

Tant pis , je décide de passer via le tél qui sert aux commandes , j'explique mon pb à la nana , et là elle m'annonce qu'il est en rupture de  stock , ohhhhhhh noooonnnnnn alors j'aurais pas mon  Reflex ??!!!!!

Je râle ( oui je suis une raleuse lol) car  je trouve absolument pas normal qu'on attende que le client téléphone pour lui  annoncer qu'il y a plus de stock  alors je demande une offre équivalente , et là , la nana me répond que ça sera plus long que de recevoir mon bon d'achat ! Un bon d'achat ?quoi ??? j'ai bien entendu ??? ha non ma p'tite dame ça ça va pas être possible !!! Pis quoi encore !!!! Alors je rale plus fort et du coup je reçois un virement ds les 3 jours qui  suivent !

Ben vous allez pas le croire , allez , 2 semaines plus tard , ils avaient de nouveau la même offre sur leur site ! Y'aurait pas un peu de foutage de gueule par hasard ?!

Tant pis pour eux , mon Reflex je l'ai et c'est même le modèle au dessus pris chez la concurrence , na !! lol et j'en ai pas parlé avant , parce que d'habitude , par supersition , je ne  parle que très rarement de mes projets ou autres de peur que ça ne se réalise pas pour preuve   là  j'en avais parlé et pouff c'était tombé à l'eau .......

Breffffff voilou mon objet tant convoité

nikon_d60_400px

il est pas beau ??? mdrrrrr

  Allez place au scrap , voilà 3 pages et 4 cartes , réalisées à partir du kit dt de Scrap à la Folie , vous le retrouverez en  vente à la boutique au prix modique de 22€99 , c'est un kit fait de papier Crate Paper collection Mia , très bien fourni , je n'ai rien ajouté si ce n'est une feuille de classeur ( enfin un morceau ) et quelques boutons et bien entendu les diverses encres utilisées ou peinture pailletée , je vous préciserai sur les réas:

Les pages :

Version courte

DSC_0008

  c'est ici que j'ai ajouté la feuille de classeur , je l'ai passée à la Distress

DSC_0009

DSC_0010

la fleur est faite avec le ruban compris ds le kitDSC_0011

Il était une fois nous 2

DSC_0003

La fleur marron a également été réalisée à partir d'un ruban du kit

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007

le texte est tiré d'une chanson de Joe Dassin , Il était une fois nous 2 , dont j'ai repris le titre , p'tit clin d'oeil à mon mari et à moi , car on s'est marié sur l'été Indien de ce chanteur .

DSC_0006

Regard 2 Malice

DSC_0072

DSC_0001

le journaling ( tampon compris dans le kit) a été tamponné sur l'emballage des rubs on lol

DSC_0002

DSC_0073

Les cartes

DSC_0027

Là j'ai ajouté la p'tite épingle à tête et le bouton violet

DSC_0029

DSC_0030

Sur cette carte , j'ai seulement rajouté les 2 boutons roses et les 2 bleusDSC_0026

DSC_0024

Voilà alors vous voyez , on en fait des choses avec ce joli kit !!!!

Dernière petite chose , pas vraiment de scrap , quoique .......

Cette am , j'ai été prise par l'envie de réaliser une chouette en feutrine , et c'est comme ça que Zarbichouette ( chou ette vs aurez compris pkoi et zarbi ben parce qu'elle l'est mdr) est née lol

DSC_0059

vite suivies par ses soeurs , car en rentrant de l'école , mes minettes ont voulu chacune la leur , elles ont donc  choisi leurs couleurs , et voilou

  DSC_0060

DSC_0061

Elles mesurent environ 15 cm de haut par environ 10 cm de large

DSC_0063

DSC_0065

Mes filles sont ravies de leurs zarbichouettes , elles dorment même avec ! Et moi , ben je suis contente qu'elles aiment !!!

Alors et  pkoi pas en réaliser pour mettre sur des pages de scrap ,  zou un prototype vite fait , il est pas terrible car il était déja l'heure de passer à table ,  j'ai même pas changé le fil sur ma machine lol , je l'ai fait plat cette fois et bien plus petit , env 6,5 cm de haut par 4 de large :

DSC_0066 

Et bien ça sera tout pour ce soir , je vous ai gaté avec ma "tartine" lol , si vous êtes encore là je suis ravie , merci beaucoup ; sinon ben ça sert à rien que je dise quelque chose puisque vous le lirez pas !! mdrrrrr

Bonne soirée !!!

Posté par celinenoa à 23:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]