17 octobre 2008

Visage d'un ange , .....

me revoilà donc !!

cette fois ce sont 3 pages que je vais vous montrer , la 1ére c'est pour le Challenge sur le fofo de Vicky , je n'ai pas passé  les 1/4 de finale , tant pis .....

Il fallait scraplifter cette page d'Ann O N'hym

anne_O_n_hym_scraplift_pour_mardi_14

ma pageounette :

100_4651

100_4654

100_4655

100_4648

100_4645

puis ces 2 là ont été faite pour le 1er défi Scrapdigital VS Scraptradi , sur mon forum Scrap{2} soeurs ,

la 1ére épreuve était de réaliser une page à consignes :

  1. 4 papiers différents
  2. fleurs de 3 couleurs différentes ( peu importe le nombre)
  3. 1 tag
  4. 1 titre
  5. 1 élément rond
  6. chippboard ( chez les scrapeuses papiers ce sont des formes en carton , arabesques , bonshommes , animaux , etc .......)
  7. la couture

100_4599

100_4601

100_4602

100_4603

100_4604

et comme je l'ai remporté j'ai dû faire une gâce à ce sketch de Lily pour l'ultime duel

lily

bille de clown

100_4661

100_4656

100_4657

100_4658

100_4659

C'est Véro qui a gagné ce duel , grâce à sa jolie page sur son petit frère ! Bravo !

Si vous aussi ça vous tente de faire des défis , n'hésitez pas à nous rejoindre !!

Bonne journée à toutes !!!!!

Posté par celinenoa à 13:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :


couleurs d'automne + Splash

Hello ,

toujours avec le kit Bo Bunny beau jardin ,  pour la DT de Scrap à la folie , voilà 2 nelles pages et 1 cartounette  , d'ailleurs vous retrouverez mes pages en grand sur le site de la boutique ( rubrique kits -kits scrap à la folie- photos) et en ce moment sur le blog il y a un concours avec cadeau à la clé  , n'hésitez donc pas à aller y faire un p'tit tour , en plus bonne nouvelle , Nadia a revu le prix de ses kits à la baisse , ils passent de 14€99 à 12€99  , pourquoi ne pas en profiter !!!

Place aux photos :

couleurs d' automne , j'ai juste rajouté un alpha rub on et 1 feuille color core tangerine , sur la photo il y a les citrouilles et les coloquinthes achetés dimanche dernier pour Halloween  ainsi que les pommes rouges de mon jardin !

100_4795

les différents chippboards ont été passé à la distress  spiced marmelade puis à la distress crackle paint  antique linen et chauffé au décapeur .

100_4797

100_4798

Splash :

pour cette page j'ai ajouté l'alpha , des rubs on , les 2 fleurs roses , le coeur en plexi et le bouton en forme de fleur .

Le journaling est écrit sur des bandelettes de papier qu'il me restait de la page LOVE  et les papillons sont également fait avec un reste de papier de cette page .

Couture à la main .

Les chipboards "gouttes d'eau" sont encrés à la Color Box , chalk Lipstick red et embossé avec de la poudre transparente  .

100_4632

100_4633

100_4634

carte Halloween , j'ai mis en plus les tampons Magnolia , du fil de coton et du fil de fer ( pour le bouton du milieu) , et 2 fleurs .

J'ai passé les boutons à la Color Box orange .

100_4852

100_4855

100_4854

alors ça vous donne envie de vous offrir un de ces kits ????

Je reviens dans quelques instants pour de nelles pages !!

A tout de suite !

Posté par celinenoa à 13:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 octobre 2008

je m'y suis remise !!

Salut tout le monde ,

bha oui je me suis remise au scrap digital , sur notre forum à ma soeur Carole et à moi , Caro gére la partie digi et au vu des différents challenges qu'elle a lancés j'ai eût envie de m'y replonger , alors voilou donc les 3 pages digitales que j'ai faites samedi soir

la 1ére a été réalisée à partir de ce template :

dranet10

dranet_FlowerShoppe2_Backgroundjpg

ensuite c'est une page faite à partir  le kit "Autumn Evening" de CuddleBeez Scraps.

autumn_evening_paper2

Et enfin , une page C&S avec le kit de Gwenipooh "Sweeet Liquorice"

gwenipooh_paper04

J'avais fait 2 pages dans l'am en scrap papier , ha vi je vous les ai pas faites voir d'ailleurs , bon y'en a une faudra attendre encore un tit peu et l'autre ben demain , j'en garde un peu pour chaque jour lol !!!

Le plaisir du digi scrap : quand j'ai terminé , j'ai juste eût à éteindre le pc et à me monter me coucher , alors que le scrappapier j'en reviens jamais du foutoire que je peux mettre !

Bon ça me convaincra quand même pas d'abandonner mes papiers et embellissments chéris !!!!

Bonne soirée à toutes !! BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté par celinenoa à 22:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

09 octobre 2008

Love

Hello les filles !!

Ma 1ére page pour la DT de Scrap à la folie est en ligne sur le blog ( si vous descendez plus dans la page vous pourrez voir mon portrait ainsi que celui des mes 3 scropines) et la boutique , sur cette dernière pour la voir en grand , cliquer sur l'onglet" photos " puis sur ma page !!

Elle est réalisée à partir du kit Bo Bunny " Beau Jardin"  au 1er abord j'ai un peu galéré , j'ai sorti et retourné les papiers encore et encore , maintes et maintes fois avant de trouver ce que j'allais en faire !!

Finalement la page qui en est sorti me plaît beaucoup !!

Je n'ai rajouté qu'une 1/2 feuille color core , 2 breloques anciennes et une empreinte de  tampon pour réaliser cette page , ce kit est donc trés bien fourni !

Je travaille beaucoup moins vite que mes copines apparament , je n'ai sorti qu'une page alors qu'il me reste encore pas mal de choses du kit !!!

Actuellement , je travaille sur une nouvelle page , ensuite je ferai une carte et suivant ce qu'il me reste , ben je verrais !!! lol

Je vous laisse découvrir un aperçu :

Copie_de_100_4424

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Posté par celinenoa à 15:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 octobre 2008

Gourmandises chocolatées

Tit coucou du soir !!

Chose promise , chose dûe , hier soir , je vous ai dit que je vous montrerai la page qui m'a faite aller en 1/4 de finale pour le tournoi sur le fofo de Vcky , alors là voilou !!!

Cette page devait repsecter les consignes suivantes :

-1 tag
- 1 titre
- du rouge
- du vert
- 3 rubans différent
- 2 photos dont une portrait et une paysage
- minimun 4 papiers différent (dont mattage, papier de fond)
- 3 boutons
- 10 fleurs

100_4597

détails

100_4475

100_4474

100_4473

sur les photos ce sont Titouan , mon p'tit der et ma nièce Maëlys , que seulement 5 mois séparent , lors de Pâques dernier , le chocolat avait fait sensation sur ces 2 là , mais ça ne se voit pas du tout lol !!

Bonne soirée , pas de scrap pour moi , y'a Dr Mamoouuuurrrrrr à la télé ce soir !!

Posté par celinenoa à 20:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


07 octobre 2008

Paravent Scrappé

Coucou tout le monde !!

On a eut une superbe journée aujourd'hui , pour un peu on se croirait revenu au mois de Juin , 25° et demain on nous annonce 10° de moins , aïe ça va faire mal , on se consolera en scrappant lol !!

Sur Scrap à la Carte il y avait fin Septembre une Crop en ligne pour fêter les 2 ans du fofo , je n'ai pas pû participer aux épreuves dans les délais impartis , mais je viens tout de même de finir une partie , la structure était quand même faite depuis ce fameux we , j'ai bien pris mon temps lol !!!

recto

( vs pouvez cliquez sur les photos , pour les voir en plus grand , p'tit clin d'oeil à ma copine Tatoune !! lol)

100_4619

verso

100_4615

vues de chaque partie

100_4616

100_4617

100_4618

100_4620

100_4621

100_4622

les perles que j'ai séparées par des boutons

100_4623

J'ai pas trop surchargé en embellissement , d'une part les papiers ( collection Gaïa : Tutti Quanti) le sont assez comme ça et si je voulais le voir tenir debout , j'avais intérêt à ne pas l'apesantir lol !

C'est tout pour aujourd'hui , enfin si encore une chose je viens de passer en 1/4 de finale sur le fofo de Vicky , je vous montre ma page dés demain !!! Bonne soirée à toutes , bizzz les filles !

Posté par celinenoa à 18:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 octobre 2008

C&S

COUCOU

Me revoilou avec une pageounette  , pour le challenge de Septembre de Scrap'imagine , il fallait qu'elle soit en C&S , avec

Arrow un fond noir ou gris (comme les tableaux de l'école )
Arrow une seule photo (peu importe la taille)
Arrow un titre (et du journaling si vous le souhaitez)
Arrow pas plus de 2 embellissements
Arrow et 2 papiers différents maxi

j'ai vraiment pas fait l'unanimité , et ben tant pis lol

100_3977

et d'ici quelques jours , je vais pouvoir craner avec mon nouvel appareil photo !!!!! Zhom ( ouais il a intérêt à se rattraper , il est peu chbip en ce moment mdr) m'a acheté un Reflex Nikon D-40 , j'ai vraiment trop hâte de le recevoir et de le tester , ça va mitrailler dur lol !!

voilou la bête : 

mosaic1693134

Bonne am  les filles !!!!

Posté par celinenoa à 14:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

30 septembre 2008

un vrai p'tit mec

Bonsoir les filles ,

la fin du mois est là et je peux donc commencer à vous montrer mes pages faites en début , du moins une pour ce soir !

Elle a été réalisée pour le scraplift secret sur Scrapextra , le modéle original m'a beaucoup plu , oui oui j'ai eût la chance de l'attraper en 1ére !!!!!

La page d'origine qui est de Marie Anne

scraplift__scrap_extra_page_m10

et la mienne

100_3938

Les p'tits détails :

100_3939

100_3940

100_3941

100_3942

100_3943

100_3944

Je me suis éclatée à la faire cette page , j'ai vraiment adorée , en plus j'adore ces papiers !!!

Voilou c'est tout pour ce soir ! Bonne soirée !!

Posté par celinenoa à 21:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 septembre 2008

{ado} free style

Hello ,

p'tit passage tardif , je viens d'avoir les résultats du concours de Vicky scrap et je passe le 2éme tour , la 1ére épreuve c'était la page à consignes : Magie , vous vous souvenez ? sinon petit retour en arriére en cliquant ici !

là on devait s'inspirer de cette page de pub :

fp188512

et en la voyant une seule chose s'imposait à moi ou plutôt 2 : la photo de Kévin portant un tee shirts "tecktonik" et le free style , style que je ne maîtrise pas vraiment mais bon je me suis lancée , j'ai gardé la mise en page telle un sketch et ça a donné ça :

100_4205

les p'tits ronds à droite , vous aller jamais deviner ce que c'est ???

***********************************************************

**********************************************************

************************************************************

*****************************************************

des patins pour mettre sous les pieds des chaises !! mdr

100_4207

100_4208

100_4209

et ben finalement même en étant à l'opposé de ce que je fais habituellement , j'aime bien !!! lol

et cette page m'a permis de passer le 2éme tour c'est donc qu'elle a plus à ces messieurs(vi vi y'en a 1 lol) -dames les juges !!

Reste à cogiter sur la 3éme épreuve !!

Une autre bonne nouvelle , j'ai reçu un p'tit colis ce matin , mais je vous dis rien pour le moment , promis vous saurez tout dans pas longtemps !!

Bonne nuit les scrapeuses !!!

Posté par celinenoa à 22:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

27 septembre 2008

100% irrésistible ou presque.....

Coucou les filles ,

brrrr ça caille ce matin , y'a qu'une chose à faire : rester au chaud et scrapper !! lol

J'ai une page à vous montrer , elle correspond au sketch que j'ai donné sur mon forum : Scrap{2}soeurs , si vous n'avez pas encore poussé la porte je vous invite à le faire , tout comme les scrapeuses qui s'y sont déja inscrites , vous connaissez le proverbe : "plus on est de fous , plus on rit " , alors si vous voulez passer des bons moments avec nous, n'hésitez pas !!!!!

Voilà donc le sketch , pris sur le blog de Marsup

28925431_pmarsup

et ma pageounette

100_4342

les papiers sont des BG , collection Eva , trop belle !

Les flourishes sont des Bazzils et la feutrine (grenouille et coeur ) des Fancy Pants !

Les étiquettes viennent encore une fois du blog de Taillefine !!

100_4347

100_4344

Ha j'allais oublier ma soeur Caro , m'a décérné ce prix , merci soeurette:

ilove

maintenant à moi de l'attribuer aux 3 filles dont j'aime le blog !! oui mais 3 c'est de la torture , y'en a bien plus que ça que j'aime moi !!!!!

Pffffffff pô facile de choisir , non pô facile du tout!!!!

Bon alors je me jette et je dis :

Scrapucine

Carina

Christ

voilou les filles , tout simplement parce que j'aime beaucoup aller me ballader par chez vous , que j'aime  adore ce que j'y vois et que j'y puise de l'inspiration !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!

Posté par celinenoa à 10:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]