05 août 2008

Ballade en sous bois

Hello tout le monde !!!

Devinez avec quoi je reviens vous voir ??????? un mini , bien sûr !!!! Je continue dans l'utilisation de ma bind it all , et cette fois je l'ai testé sur du liége , c'est impecc !!!!

J'ai donc réalisé un mini avec sa boîte le tout en liége , j'ai piqué l'idée ds le HS d'Esprit Scrapbooking , sauf que mon mini est en liége de A à  Z ! C'est la 1ére fois que j'utilise à fond cette matiére et j'adore , elle est vraiment trés agréable à manier , sauf que faut faire attention c'est assez fragile !

LA COUVERTURE DU MINI

100_2556

LA BOITE

100_2574

et pour le reste un diapo :

J'ai utilisé la collection Mellow de BG , c'est plus une collection automnale mais bon elle convenait tellement bien à cette petite sortie familale en forêt et je l'avais depuis un p'tit bout dans mon meuble alors elle ne demandait qu'à être utilisé !! J'ai pas beaucoup embelli ( j'ai même quasi rien mis !! lol ) l'arriére de la boîte , ça sert pas à grand chose puisque ça ne se verrait pas !! Je vous souhaite une bonne journée !!

Posté par celinenoa à 13:29 - - Commentaires [22] - Permalien [#]


02 août 2008

Baptême et 2 ans de Titouan

Hello ,

hé ben non je suis pas en vacances , j'ai bien fait quelques p'tites pages mais que je ne peux encore pas vous dévoiler .....

Enfin si , depuis hier , je suis ds la réalisation d'un mini , tout ça pour tester mon nouveau joujou ..............

.BIND_binditall

Ha ben vi depuis le temps que je la convoitait cette bêbête , ben j'ai craqué !!!

Je l'ai prise chez Frantic Stamper , aux USA , je vous recommande cette boutique et si vous avez des lacunes en anglais , no souçy ( lol) , la nana elle est française , c'est pas beau la vie ? lol

Et cerise sur le gâteau elle est vraiment trés sympa  , elle répond à nos questions , même si on est un peu ch****e comme moi .......

Pour commander , vous lui envoyer par mail les réfs que vous souhaitez sur un document Word par ex  en faisant copier -coller , elle vous envoie le montant fdp compris et elle attend votre accord  avant de valider définitivement votre commande !!  Comme ça pas de mauvaises surprises !!

Bon je cause je cause , mais faudrait peut être que je vous montre mon mini , non ?

Allez voilà un aperçu de la couverture et ensuite ben je vous ai fait un p'tit diaporama parce qu'il y a quelques pages quand même .......

101_2359

Je l'ai voulu de couleurs printaniéres ,et vous avez vu le fil conducteur ? c'est le p'tit ruban avec les éléphants , il est mimi !! Alors bien sûr il est donc relié à la Bind It , pas franchement une réussite , j'ai quelque peu écrasé les anneaux , mais bon c'est la 1ére fois et comme on dit :" cent fois sur le métier ..." donc les prochains seront parfaits , si si ....lol

La qualité de certaines photos est pas terrible , ha les lumiéres dans les églises c'est vraiment pas le top .......

Voilou pour aujourd'hui !!

Bon samedi !

Posté par celinenoa à 14:02 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

23 juillet 2008

soeurs de sang et de coeur

Hello tout le monde !!!

ce matin , je vous montre une page réalisée pour le scraplift donné par Sophiebio sur le forum Scrap à la carte , il s'agissait de copier cette page de Titirose :

scraplift_15_aout_scrap_a_la_carte

et la mienne :

101_2191

mosaic_soeurs

pour l'oiseau et les 2 fleurs , j'ai utilisé du Glimmer mist , ça fait un effet brillant c'est trés chouette , mes doigts ont adoré , ils en portent encore les traces lol , surtout qu'un de mes flacons s'est bouché !!

Ma soeur est à gauche sur la photo donc ma soeur de sang et au centre ma meilleure amie depuis plus de 18 ans donc ma soeur de coeur , le titre s'est imposé de lui même !!

Bonne journée !! 

Posté par celinenoa à 09:47 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

22 juillet 2008

défi clustering

Hello les scrapeuses ( et scrapeurs ?? ) ,

aprés ce we de folie , me revoilà vec une page , toute simple , trés trop soft  18, qui répond au défi clustering donné par Scrapoulette et Scrappy sur le fofo Scrap à la carte !

Clustering - Style groupé, style ramassé

Cluster en anglais a le sens de "groupe", "amas", "bloc"...

Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une
partie de la page, en laissant vide le reste. C'est une tendance
actuelle , qui permet une respiration intéressante de la page.

Le clustering peut se décliner en C&S;, style américain ou autres. Ce n'est donc pas un style en lui-même, mais plutôt une technique de mise en page .

Voilà pour celles qui ne savaient pas ce que ce mot voulait dire , moi même je viens juste de l'apprendre lol !

Bref , aprés ce p'tit instant "dictionnaire de scrap" , voilou ma page :

101_2190

101_2189

Alors ? d'aprés vous elle réponde à ce défi ou pas ??? en tout cas , ça change de ce que je fais d'habitude , et c'est pas mal de diversifier de temps en temps !!

Bonne fin de journée à vous !!

Posté par celinenoa à 16:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 juillet 2008

Baptême Titouan

Bonjour tout le monde

Pas de scrap aujourd'hui , mais avec toutes les photos faites hier , j'ai de quoi scrapper quelques pages voire un mini ou 2 !! Car hier , c'était le baptême de mon p'tit dernier Titouan , à 2 ans et 5 jours on l'a enfin fait baptisé !!

On a eût un temps magnifique et la journée s'est trés bien déroulée !!

Un p'tit diaporama ça vous dit ?

Y'a plus qu'à s'y mettre maintenant !!!

Bonne journée à vous !

Posté par celinenoa à 14:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


18 juillet 2008

ça swing !!

Grrrrrr tout mon article a été effacé au moment de l'envoyer !!!!

Bon ben je recommence !

GS_ca66db514c

Hier soir , j'ai fait la dictée que Scrapoulette avait donné sur Scrap à la carte , jolie p'tite page bien sympa à réaliser !

La page originale est de Kirsten 67 , je vous met le lien de sa gallerie sur Two Peas si vous voulez jeter un oeil !!

Ma page :

101_1913

101_1909

101_1910

101_1916

Voilou , et ça sera sûrement tout jusqu'à la semaine prochaine car dimanche c'est le baptême de Titouan , donc d'ici là j'ai pas mal de petites choses à préparer , il y aura quand même 24 personnes à la maison pour le repas !!!!

Bonne journée et bon we !!

Posté par celinenoa à 10:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 juillet 2008

Boudha

Hello ,

vive les vacances , ce matin grasse mat' jusqu'à 10h !! Et ensuite gros calinou avec un p'tit bébé qui avait été déposé par son papa dés 6h30 !! J'ai eu du bol qu'il se rendorme !! lol

Aujourd'hui , une pageounette pour répondre au défi lancé par ma nsp Luna , sur le fofo de Scrapatouille , elle devait être ronde avec boutons , ruban , couture et sur un des membres de ma tribu , j'ai choisi de la faire sur Boudha , petit chaton qui  malheureusement a fait juste un bref passage dans notre vie .....

101_1868

mosaicBOUDHA

journaling

101_1873

Alors Luna , j'ai bien répondu à ton défi ???

Bonne journée !!

Posté par celinenoa à 14:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

15 juillet 2008

pancarte + carte

Bonjour , bonjour !!!

il y a quelques temps j'ai réalisée 2 p'tites réas pour  un défi sur Happy scrap , les résultats viennent de tomber , je suis pas gagante mais c'est pas grave , j'ai quand même réalisée cette petite pancarte " scrapeuse à bord " que je voulais faire depuis longtemps , elle devait être faite de nos main , je l'ai donc fabriquée à base de carton plume et il fallait également faire une carte avec des tampons , des fleurs et du ruban , bon niveau carte je suis pas vraiment douée donc je m'attendais pas vraiment à avoir beaucoup de points !!

la p'tite pancarte :

101_1326

la carte

101_1325

voilou , sur ce je file , j'ai encore la 2éme épreuve du tournoi qui m'attend ainsi qu'un défi lancé par Luna !!

Et comme il fait beau je vais m'installer dehors !! 

Bonne journée !! 

Posté par celinenoa à 14:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 juillet 2008

un p'tit coin 2 paradis

hello ,

wouahhh enfin une belle journée qui s'annonce !!

Hier il a plu , mais le soleil était à ma table , j'ai enfin pû rencontrer mes 2 copines scrapeuses , Tatoune et Joëlle avec leurs maris respectifs , qui m'ont fait le grand plaisir de venir manger à la maison!  Ca fait 18 mois environ qu'on se connaît via le net ( fofo de scrap ainsi que le mien ) , quel grand moment de plaisir ! Ma soeur qui vient aussi sur mon fofo et qui connaît donc les filles depuis quelques mois , était également présente avec sa p'tite famille ! On a eut des bons moments de rigolade !! on a un peu parlé scrap aussi bien entendu , au grand désespoir des hommes présents !! lol J'ai hâte de remettre ça !!!!!!

copie_101_1838

Allez une p'tite pageounette avace laquelle je viens de passer le 1er tour du tournoi de Happy scrap , il fallait mettre plein de consignes sur sa page :

-une date (des chiffres)

-un lieu (1 photo de paysage, lieu, ...)


-tissu ( feutrine acceptée )

-un une page de livre ou une partie


-1 ticket/billet

-minimum 2 boutons + couture


-min 1 rond/cercle

-format nuage

-du jaune

-du bleu

et ben j'ai mis du temps à choisir la photo mais une fois trouvée , la page est sortie toute seule , en plus ces superbes papiers bg , hummmm un  régal !!

101_1813

un_p_tit_coin_de_paradis

Je vous souhaite un bon 14 Juillet !!

Et merci à mes 2 p'tites nouvelles inscrites à ma newsletter : Luna juz et Fannou , merci les filles , je viens de voir ça et j'en suis trés trés heureuse !!

Posté par celinenoa à 10:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 juillet 2008

bloc notes ( suite et fin !! )

Salut salut!!

Et ben l'été ne semble pas s'être installé définitivement , aujourd'hui on a droit à quelques bonnes averses , les vacances risquent d'être longues pour les enfants si le beau temps ne revient pas trés vite !!

Enfin l'année scolaire n'est pas finie pour tout le monde , mon neveu ne termine que cette semaine , alors je viens tout juste de terminer ces 2 blocs notes que m'a demandé ma soeur , afin qu'il les offre à sa maîtresse et à son atsem  !

Voilà Caro , je t'emméne ta commande dés ce soir , en espérant qu'ils te plairont .......

101_1768

et comme toujours ces blocs notes ont été fait grâce au pas à pas trouvé sur le blog de Scapapart , et les étiquettes proviennent du blog d'Anne Cath  merci à vous 2 !!

 

Posté par celinenoa à 16:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]