31 mars 2008

pendule altérée

Ha y'avait longtemps que je voulais en faire une , mais il me fallait un mécanisme , comme mon pére est un Géo trouvetout je lui ai laissé le soin de me dégoter une vieille pendule et il m'en a trouvé 2 !

J'ai donc pris un canvas , mon vieux mécanisme et j'ai fait ma pendule !

100_9632

des p'tits détails:

100_9633

100_9636

100_9634

100_9637

100_9639

pour l'instant elle ne trône pas encore sur mes murs car premiérement un p'tit malin qui avait besoin d'une pile pour sa game boy m'a piquée la mienne et je voudrais l'accrocher dans ma scraproom mais vu qu'elle n'est pas encore faite ......

Posté par celinenoa à 13:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


19 mars 2008

Scraplift secret

Je vous fait un coucou ensoleillé ce matin !!

Sur Scrap à la carte , Scrapoulette a organisé un scraplift secret , voilà la page que j'ai réalisée :

100_9134

collection Figgy pudding de BG

A vos p'tits mots si le coeur vous en dit !!!

Bonne journée

Posté par celinenoa à 09:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 mars 2008

11 éme et derniére épreuve

Faire une ATC sur le théme des fruits et légumes :

100_9408

Réalisée avec les crayons de couleurs aquarelables .

Et voilà c'était donc la derniére épreuve de ce we de folie !!!

Merci encore à toute la merveilleuse équipe du forum !!

Posté par celinenoa à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 éme épreuve

Un défi :

faire une page (format non imposé) qui correspondrait au thème:  DANS LES AIRS

mon interprétation:

100_9418

J'ai pas pu faire autrement que de prendre la photo avec le flash étant donné l'heure à laquelle j'ai terminé cette page !!

Posté par celinenoa à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

9éme épreuve

Réaliser une carte à contraintes à choisir parmi ses 3 points :

Contrainte Technique: vous devrez scrapper une carte en utilisant de l'adhésif 3D, au moins un bord façon "petit beurre" et de la couture.


Contrainte Couleurs
: votre carte devra comporter du vert, du bleu et du rose pastels.


Contrainte Embellissements: vous devrez utiliser une bébéte (oiseau, papillon, poule...), des boutons et du ruban.

J'ai réunit les 3 sur la même carte :

100_9400

Posté par celinenoa à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


8 éme épreuve

Un scraplift  au choix entre 2  pages  , j'aimais bien la 1ére et au final je me suis tourné sur la 2éme :

Ma page , réveil difficile pour mon p'tit der !!

100_9396

Copité sur celle çi :

alolet10

Posté par celinenoa à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

7 éme épreuve

Réaliser un porte clé .

Génial , y'a longtemps que je voulais en faire !

Mais je ne m'attendais pas à ruiner ma plastifieuse , un morceau s'est coincé dedans et j'ai dû y aller à grands coups de tournevis , tout ça à minuit un dimanche soir , assise sur le carrelage de la salle !! lol

Pour l'instant , mon homme me l'a entiérement démontée et elle est au garage en attendant une potentielle réparation !! lol

Du coup , j'ai plastifié mon porte clé à grands renfort de glossy , au moins pour la partie qui a pas eût la chance de passer dans la machine !

100_9404

100_9405

100_9406

Posté par celinenoa à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

6 éme épreuve

Réaliser une carte en choisissant 1 des 3 sketchs donnés , j'ai opté pour celui çi sketch11

et .......................................j' éditerai mon message pour vous mettre ma carte car elle est pas tout à fait terminé !!! mdr

Posté par celinenoa à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

5 éme épreuve

Réaliser un mail art sur le théme :  "dans les prés "

Grande 1 ére pour moi vu que j'en avais jamais fait :

img014

Je vais l'envoyer à une scropine à qui il a bien plu mais je me demande où je vais bien pouvoir écrire son adresse !! lol

Posté par celinenoa à 10:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

4 éme épreuve

La chasse aux sketchzzle !!!

Plusieurs morceaux de sketchs avaient été disséminées ça et là sur le forum et grâce aux indices des modos on devait les retrouver ,  reconstituer les 2 sketchs et en choisir un pour faire sa page !

J'ai choisi ce sketch , que j'ai retourné

sketchcropbh3

pour faire cette page  sur ma fille Ilona quand elle avait 2 ans 1/2 :

100_9371
 

Posté par celinenoa à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]