15 février 2008

mini de Noël

Copie_de_98

j'ai mis le temps mais enfin , mon mini de Noël est terminé , j'avais depuis longtemps selectionné les photos , je les avais redimensionnées , fait toute la structure de la pyramide, et au moment d'attaquer le mini , bing mon imprimante me lâche , DH me la répare ( pour la 3éme foispas_content) , je laisse bien sécher la petite partie recollée et cette fois elle ne veut plus rien savoir , elle m'abandonne .......Comment je fais moi sans imprimante ??????

Alors ben j'en ai racheté une , le même style , 3 en 1 , mais Epson au lieu de HP et cette fois avec les cartouche séparées , je sais pas si c'est mieux ou pas , je verrai à l'usure !!

Mais revenons en à mon mini , j'ai enfin pû imprimer les photos et je l'ai terminé tout à l'heure !

Place aux photos :

bi07tfkz

Posté par celinenoa à 17:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


13 février 2008

Taguée ? tiens y'avait longtemps !! lol

Acaliméro vient de me tagguer , je dois donc raconter 7 choses sur moi , j'avais déja répondiu à ce p'tit défi mais il y a quelques temps maintenant , donc je réitére !!! lol

1/on vient d'adopter un nouvel animal de compagnie :@robase

100_9042 

un p'tit rat , et bien que j'étais plutôt réfractaire au départ , finalement il est bien mignon et les enfants sont bien moins farouches que moi avec lui !!!

2/ Ma maison est toujours en travaux , les chambres de mes 2 grands avancent bien mais ne sont encore pas terminées , donc toujours pas de scraproom et ...

3/ Ca devient urgent qu'elle soit faite car je commence à amasser pas mal de matos , j'envahi donc de plus en plus la salle !!!

4/Finalement avec DH on a pris la décision ( sûre à 90%)  de ne pas partir en vacances cette année  6pleure, pour consacrer le budget dans ....... les travaux encore et toujours !!!

5/ Il va falloir l'annoncer aux loulous , et là ça va pas leur plaire du tout !!!t9ld7fv8

6/ Je rêve d'entre ds le monde des crafty , peut être bientôt qui sait .....

7/ J'aimerais beaucoup aller à une CROP moi aussi , bien que j'ai déja rencontré certaines filles de Scrap à la carte je n'ai pas pu scrapper avec elles !! snif snif !!

Voilou !!! c'est fait pour moi !!! Je vais pas refiler le bébé car ce défi circule depuis pas mal de temps donc à mon avis mes copines ont déja répondu pour la plupart !!!

Posté par celinenoa à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 février 2008

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction

Une pageounette faite pour un défi express qu'a donnée Tatoune , sur le forum Scrap à la carte , avec comme consignes : - 2 couleurs uniquement
                  - Quelque chose de metallique
                  - 1 Tag

et surtout  n'utiliser ni colle ni adhésif d’aucune sorte

100_8989

détails:

le tag et l'objet métal ( clé)

100_8981    100_8987

le petit oiseau est cousu , sans que le fil ne traverse  complétement la ferutrine pour rester inaperçue !

100_8993

100_8982

tout est cousu main ou machine

j'ai utilisé du bazzil et de la feutrine essentiellement pour les 2 couleurs

boutons , petite clé métal, rubans

Posté par celinenoa à 16:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

carte st valentin

Une tite carte toute rose !!!

100_9065

papiers Two Scoops

fleurs découpées à la grande perforatrice,

1 p'tit strass et 1 brad

tampon clear " love "

Posté par celinenoa à 15:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 février 2008

Magnolia et Sarah Kay

Je craque déja pour les jolis tampons de chez Magnolia , et voilà qu'arrive une jolie petite fille qui a fait ma jeunesse : Sarah Kay , le probléme c'est que victime de leur succés , je n'en trouve plus aucun tampon en e- boutiques , si quelqu'un sait où il y en a de dispos n'hésitez pas à me contacter !!!  merci merci !!!

Quelques cartes de bonne année :

100_9017

100_9013

100_9010

et une que m'a demandé ma maman pour l'anniversaire de ma grand mére , là c'est un tout dernier Magnolia , de la collection St Valentin , aussi beaux que les autres , mais je suis resté raissonnable je n'en ai pris qu'un ....................pour l'instant !!!lol_rose

100_9030

Posté par celinenoa à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


03 février 2008

Carte de voeux

On continue dans la joie que m'apporte ma factrice en ce moment , plein de  jolies cartes de bonne année , que c'est gentil à vous les filles !!

Voilà celle de Scrapoulette :

100_9002

celle d'Alex :

100_9014

celle de Triplées :

100_9001

celle de Scrappy

100_8808

Posté par celinenoa à 10:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Echange inter NSP

Bonjour ,

sur le forum de Scrap à la carte  nous avons fait un échange d'ATC  théme  Meilleurs Voeux entre " couples " NSP , avec Sobi nous nous sommes retrouvées avec Scrapoulette et Estelle , 2 supers scrappeuses qui ont fait ces jolies ATC :

100_8995

et celles que j'ai envoyées

100_8951

100_8953

Posté par celinenoa à 09:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 février 2008

Nouveauté !!!

Bonsoir à toutes ( et à tous ??? ) ,

je viens de mettre en place une inscription à ma newsletter  ( colonne de droite ) , j'espére que ça marche  (j'attend confirmation de ma p'tite soeur !! ) , et que vous serez nombreuses à vous inscrire , cela voudrait dire que ce que je fais plaît bien !! lol et ça permettrait aux scropines qui passent réguliérement par ici de savoir que mon blog vient d'être mis à jour !!!

voilouuuuuuuuuuu !!!

Posté par celinenoa à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma newsletter

Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

Posté par celinenoa à 01:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2008

Le miracle de l'amour

Coucou tout le monde ,

je scrappe , je scrappe , je scrappe en ce moment et quel bonheur !!!! L'inspiration est toujours là , l'envie aussi , alors jen profite avant qu'elles repartent aussi vite qu'elles sont revenues!!!

Julienzo a posté une jolie page sur Scrap'imagine , c'est en fait une page qu'elle a donné en dictée sur Cambrai Scrap , mais comme je ne fais pas partie de ce forum , je lui ai donc demandé de la scraplifter tout simplement , seulement j'aurais dû lui demander les dimensions des divers papiers , mais bon , ma page a son charme bien à elle :

   ma page

100_8969

100_8971                 100_8973

100_8976           100_8978

Papiers Crate Paper ( vraiment géniaux ces papiers !!)

Fleurs prima

Rubans divers

Boutons et brads divers

Tampons Clear et bois

Distress

Couture main

Arabesques  fait à la main

Titre fait sous word + rubs on

Et celle de julienzo :

page_de_Julienzo

Merci pour vos gentils mots et pour la fidélité de certaines visiteuses , c'est toujours un réel plaisir de voir votre passage !!

                                                                                         Mille Bisous

Posté par celinenoa à 23:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]