21 juillet 2007

super héros ???!!!!

bonsoirlune_star

En surfant sur divers blogs de scrap à la recherche d'inspiration je suis tombée sur un test assez drôle à faire et comme il n'est que  22 h 45 et qu'en ce moment je ne tombe ds les bras de Morphée qu'entre 1h et 2h du mat' , je me suis laissée tenté par ce p'tit questionnaire !!!

Ton résultat:
Tu es Spider-Man

Spider-Man
70%
Green Lantern
60%
Iron Man
60%
Wonder Woman
58%
Superman
55%
Hulk
50%
Supergirl
48%
Batman
45%
The Flash
45%
Catwoman
45%
Robin
42%
Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l’influence et le sens des responsabilités.
spidy

ben si y'avait bien un super héros auquel je ne m'attendais pas c'est bien celui là !! mdr

Mais finalement la description m'a l'air assez réaliste !! Pour celles qui me connaissent bien , vous en pensez quoi ???

si vous voulez savoir quel héros vous pourriez bien être  c'est par ici !!

Posté par celinenoa à 22:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


18 juillet 2007

1ére bougie !!

Dimanche 15, notre petit bonhomme Titouan a soufflé sa 1ére bougie , alors en attendant de voir quelques photos de cette journée scrapées , en voilà un aperçu !!!

et un grand grand merci à Oliana qui m'a bien aidé pour que vs puissiez voir ce slide !!!!

Posté par celinenoa à 19:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 juillet 2007

monogramme

Toujours pour la Crop , le défi de squawetmohac était de réaliser un monogramme altéré d'environ 20 cm :

100_5512

alors bien sûr pas de gabarit donc la forme n'est pas super ronde et je ne suis pas un pro du ciseau donc le résultat n'est pas tip top mais bon , le principal est que je me sois amusée à le faire , non ??  mdr

Posté par celinenoa à 23:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mini - album boîte ronde

Bonjour ,

ce we sur le forum Créations Scrabooking avait lieu une CROP , malheureusement je n'ai pas pu participer à toutes les activités , ma fille Ilona fêtait ses 5 ans !!!

Mais j'ai gardé sous le coude quelques idées de réas bien sympa comme ce mini que nous a donné Scrappy , trop cool à faire !!

Voilà donc le mini réalisée à partir d'une boîte de fond de sauce :

la boîte  habillée (lol) :

100_5549

100_5551

100_5548

les photos verso:

100_5538

et recto :

100_5546

100_5547

J'y suis restée jusqu'à 1h30 du mat' !!! Et je m'y suis remise le lendemain am !!  Le scrap est un bon moyen pour ne pas voir le temps filer ...

alors ça vous a plu ????

quelque soit votre réponse , laissez moi un tit com , ça me fera trés plaisir !!!!

Posté par celinenoa à 23:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

30 juin 2007

Adresse incontournable !!

animbo11116kc

Une bonne nouvelle pour les inconditionnelles des boutiques de scrap en ligne : Alexandra du forum Créations Scrapbooking vient d'ouvrir sa boutique :logo10

alors n'hésitez pas à aller y faire un p'tit tour !!

Alexandra je  souhaite longue vie à ton " bébé " !!! et que les clientes se bousculent à ta porte !!

Posté par celinenoa à 12:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


22 juin 2007

nouveau défi

Estelle m'a lancé ce défi :  donnez 3 proverbes, titres de livre ou de film ou de chanson, ..., qui te correspondent le mieux ...

alors , je dirais :

-Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout .                                      ( Colette)

- Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre.                "(proverbe chinois)

-" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
                                             (F.W. Hubbard)

Voilà c'est fait à  vous les filles :

                     Maïaud :http://monscrapunivers.over-blog.com/

                     Scrapoulette :   http://scrapoulette.over-blog.com/   

                     Squaw  : http://lescrapdeseverine.over-blog.com/

Posté par celinenoa à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juin 2007

cadeaux de fin d'année pour gentils instits !!

Voilà 3 canvas de 20X20  qu'on a fait avec mes louloutes pour leurs professeurs :

pour le maître d'ilona

100_5138

pour son ATSEM

100_5141

détails des doodlings

100_5143                           100_5144

et pour la maîtresse de Justine

100_5146

détails:

100_5150                100_5148

100_5149                     100_5151

on espére que les destinataires des cadeaux seront contents !!!

bon je dois finir de mettre mon blog à jour car mon fils et sa copine doivent se parler sur msn et je suis de trop !! ha ces jeunes !! mdr

Posté par celinenoa à 17:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 juin 2007

j'ai été " taguée " !!!!

Perrine et Sophie m'ont toutes les 2 taguées !

Les taguées doivent écrire 7 choses à leur propos et  suivre ce réglement :
Vous devenez tageur et vous devez taguer 7 autres personnes en les énumérant sur votre blog.Vous laissez alors un message sur le blog de celles que vous voulez taguer en les invitant à venir voir votre blog.

Voilà donc 7 choses sur moi :

1°/ je suis pas trés bien en ce moment , mais j'espere aller mieux ds les prochains jours .....

2°/ j'adore plus que tout au monde mes 4 enfants même si y'a des fois je les assomerai bien !!! lol

3°/ j'ai toutefois perdue l'envie d'un p'tit 5éme !!!

4°/ je perds tout et surtout mes papiers , ce qui fait que derniérement j'ai déposée Justine à son cours de G.R avec 30' de retard , puisque j'avais paumée le papier avec le nouvel horaire , et j'ai zappé le rv de Kévin chez l'orthodentiste , je suis une vrai catastrophe et ....ça m'énerve grave d'être comme ça !!!

5°/ J'ai super hâte que les travaux de  ma maison soit terminés , ras le bol du bordel et de la poussiére !en plus j'aurai ma scraproom !!!!

6°/ Je voudrai vivre en bord de mer .....

7°/ je me sens pafrois complétement dévalorisée....mais je reprend assez vie le dessus !! lol

Je souhaite tagguée :

Laverdine :http://lovelyscrap.canalblog.com/

Critou:http://critouscrap.over-blog.com/

Crissou:http://lescrapdecrissou.over-blog.com/

Lamy: http://lafeeduscrapbook.canalblog.com/

Polinka : http://polinka.canalblog.com/

Bétilie : http://passions-creations.blogg.org/

Nouky : http://noukysblog.canalblog.com/ 


Posté par celinenoa à 16:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juin 2007

Perdue dans tes pensées

100_5080

papier Chatterbox light poolhouse vines, fleur en origami encrée ,couture maison faite à la main .

Plus ça va plus j'aime coudre le papier , je trouve que ça finit bien une page simple comme celle là !!!

Posté par celinenoa à 16:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

NININ

Voilà une page sur le Ninin de ma fille Ilona :

100_5082

papier canson rouge , papier MME Bohémia blossom "angel" stripe , fleur de récup altérée avec une fleur origami noir, souligné de stylo blanc et attaché avec un brad Queen and co, shaker box , ruban noir, doodling fait main au crayon blanc .

Posté par celinenoa à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]