Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
16 mai 2017

Fun attitude

Hello tout le monde , 

 

le nouveau défi de Color Your World est en ligne avec de moodboard

 

et voici la page qu'il m'a inspirée 

 

j'étais , au départ , partie sur du rouge pour coller au plus près de l'affiche mais après 2 essais infructueux , j'ai changé la photo et j'ai utilisé le jaune pour coller au mieux avec le joli pull de Mila :)

IMG_2718

IMG_2719

IMG_2724

 

Belle journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page ! <br /> <br /> Bisous
Publicité