Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
14 août 2007

et de 2 !!

Vu le programme passionnant de la télé ce soir et comme j'avais pas envie de ressortir tout mon bazar , je me suis  éclatée sur une 2éme page digi , elle est sur mon fils Titouan et ma niéce Maelys , que 5 mois séparent ; je crois que je vais ajouter cette catégorie à mon blog !! lol

cousins_cousines

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
une petite page de ma pépette et de mon piti neveu ! trop bele la page mais surement grace à nos 2 petitous !!!! à ton talent aussi lol
F
J'aime beaucoup ta page!!! Elle est magnifique.<br /> <br /> Tu devrais venir faire un tour sur mon forum, des challenges t'attendent!!! Tu te débrouilles bien, tu pourrais sortir la gagnante, qui c'est?<br /> <br /> Je te laisse l'adresse:<br /> <br /> http://enviedescrapdigital.forumpro.fr
H
Super ton digi, elle est magnifique ta page!!!
C
elle est très bien ! bravo !<br /> <br /> le digi c'est bien aussi quand tu as pas de matos sous la main !!!
Publicité