Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
12 septembre 2007

Tag anniversaire

bonjou114un

et bien ça fait un tit moment que je suis pas venue voir mon blog !!!

La rentrée je pensais que ça serait le début de mes vacances .... raté !! entre les inscriptions aux sports , les rv chez  le doc pour les certificats médicaux , les fournitures scolaires qui manquent bien qu'on suivi à la lettre la liste ( ??? ) , les reprises des rv chez l'orthophoniste et  l'orthodentiste ( celui là oufff sera bientôt terminé !! ) , les filles à déposer ,à reprendre , à redéposer et à re-rertourner chercher à l'école , avec entre temps , les courses , les repas , le ménage , la poussiére ,l'aspi , la serpillére , le repassage , bébé au milieu à s'occuper stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont quand mes vacances à moi ???

Qui a dit qu'une maman au foyer ne faisait rien ????

Avec tout ça à peine le temps de scrapper !!!

Bon voilà tout de même un p'tit tag fait à l'occasion de l'anniversaire de Nathalie du forum " le scrap de Nathalie " !!

Si tu passes par là :7pzv3ssw

et voilà le tit tag :

100_7077       100_7079  100_7078

Publicité
Commentaires
H
c'est super beau , tu fait du beau travaille bravo bonne continuation<br /> bisous
C
très joli ! Elle a du etre ravie !
Publicité