Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
14 octobre 2007

mini chipboard vacances

vfexwb55

Sur le forum Camayon , Edwood a fait un atelier mini album , et depuis le temps que j'en avais un qui dormait au fond de sa boîte et que je n'osais le remplir , et bien ça y'est , j'ai passé le cap !!!

100_7316

un slide parce qu'il y pas mal de photos !! lol

Il manque les 2 pages transparentes , j'ai égaré ma perforatrice , et avec l'outil à oeillet , mission impossible , donc , ben je les rajouterais dans quelques temps !!

52zbau0r

Publicité
Commentaires
S
Hello !!!<br /> Merci de ton passage chez moi !!! ça me fait plaisir d'avoir de nouveaux visiteurs... enfin ce n'est pas difficile, tout le monde est nouveau sur mon blog... lol<br /> Il est super chouette ton mini !!! et j'aime beaucoup la boite d'allumettes... super !!!<br /> Bonne apm<br /> à bientôt !!!
S
Tu nous a pas montré cette merveille sur le fofo!!!<br /> Bravo c'est superbe! J'adore!
H
Superbe! J'aime bien les couleurs!
H
ce que tu fait et superbe les couleur bref rien a re dire très beau travail , je suis conquise<br /> bisous
L
trop beau ton album
Publicité