Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
6 décembre 2007

Mes 1eres pages de CJ

J'ai enfin phototgraphié les pages que j'ai reçues pour mon CJ sur le théme de la féérie , licornes et légendes , voilà celles de Joelle :

100_8054

cj_adresse_camoufl_e

Merci pour ces jolies pages Joëlle , elle est trop mignonne cette lutine !! 6kiss

et celles de Terra :

cj_adresse_camoufl_e

En plus de m'avoir envoyé ces si jolies pages , Terra m'a aussi fait parevenir un p'tit cadeau à n'ouvrir que le jour de Noël , c'est vraiment une attention sympa , merci de ta gentillesse Terra !! 6kiss

Publicité
Commentaires
Publicité