Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
18 décembre 2007

Encore des cadeaux !!!

Hé oui décidemment mes copines de Scrap à la carte sont de vrais amours , aprés Tatoune c'est au tour de Jöelle de m'envoyer un paquet pour mon anni !!

Et ce samedi c'était le jour des colis ,  car en plus de celui çi , j'ai reçu ma commande de Suéde : mes tampons Magnolia yesssssssssssssss , 15 jours pour arriver jusqu'à chez moi , ça va , j'aurai cru que ça allait mettre plus de temps , et ma commande de la Compagnie des Elfes !!!

Voilà les jolies fées que ma copine m'a envoyé :

100_8194

ainsi qu'une étoile souvenir du Marché de Noël de Reims où elle vit :

100_8195

1xtg74ch

                                                                       Ma   Joëlle

Publicité
Commentaires
J
je viens rarement sur les blogs des scropines mais comme l'idée d'en faire un me titille je suis passée chez toi et j'ai vu !!!! alors ma céline ce fut un plaisir de te faire ce petit cadeau! je vous souhaite une exellente fin d'année et beaucoup de bonheur,joie et santé pour celle qui s'annonce a grands pas! bisous a vous tous.
Publicité