Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
3 février 2008

Echange inter NSP

Bonjour ,

sur le forum de Scrap à la carte  nous avons fait un échange d'ATC  théme  Meilleurs Voeux entre " couples " NSP , avec Sobi nous nous sommes retrouvées avec Scrapoulette et Estelle , 2 supers scrappeuses qui ont fait ces jolies ATC :

100_8995

et celles que j'ai envoyées

100_8951

100_8953

Publicité
Commentaires
N
Au nombre de commentaires, je constate que les ATC ne sont pas encore très répandus. Perso, j'ai découvert ça, il y a 1 mois et j'ai bien accroché.<br /> Les tiens sont superbes.<br /> J'espère un jour en faire d'aussi beaux.<br /> Bisous
Publicité