Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
7 avril 2008

2éme tour ......

... je suis dans le groupe des filles qui ...................continuent l'aventure !! yes yes yes !!!!!! C'est la 1ére fois que je participe à un tournoi , alors arriver jusqu'à la 3éme épreuve c'est trop cool !sign0020

Je vous rappelle le théme de cette 2éme épreuve : scrapper son rêve , et voilà ma page , pas facile de chosir entre tous mes rêves , alors j'ai pris celui qui est dans ma tête depuis plus longtemps que les autres et qui ne s'est pas encore réalisé !!!

100_9649

gros plan sur le journaling caché sous la photo :

100_9655

Publicité
Commentaires
E
Trés belle page !<br /> Trés sympas cette couleur..... j'adore !<br /> MERDE pour la suite......
S
tres jolie page qui meritait de passer l'etape suivante!<br /> bonne chance pour la suite!
Publicité