Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
24 avril 2009

Un ange tombé du ciel

Salut salut ,

je suis d'humeur joyeuse ce matin , le soleil est là , les p'tits oiseaux chantent , les fleurs pointent leurs bouts de pétales , les arbres bourgeonnent , et ça , ça fait un bien fou !!!!

En plus je compte une p'tite nouvelle parmi mes inscrites , Bienvenue Sam et merci à toi !

C'est un réel plaisir que de voir la liste de mes abonnées augmenter de jour en jour , de lire tous vos gentils commentaires, d'ailleurs j'en profite pour toutes vous remercier sur mon dernier article , vous êtes vraiment des amours , tout ça  me booste c'est incroyable !!

Vous devez toutes savoir que Cath avait organisé  un p'tit challenge dictée sur son blog (si vous le saviez pas ben maintenant c'est fait , mais c'est trop tard pour participer ...lol) , en 2 versions , l'une en shabby et l'autre en C&S , nul besoin de préciser que la version shabby m'a attiré , euhh ben trop tard je viens de le faire lol , ce p'tit défi était récompensé par un très joli lot , et la gagnante désignée par tirage au sort , ce qui laissait toutes les chances aux participantes , bon les résultats sont tombés ce matin et ...........c'est pas moi !! lol

Quoiqu'il en soit , voilà ma page , avec une jolie photo de ma niéce Maëlys , en plein essayage de la belle robe qu'elle portera bientôt pour le mariage de ses parents ( n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les ouvrir en plus grand ...) :

DSC_0366

Plus en détails

DSC_0369

DSC_0370

DSC_0371

DSC_0372

J'ai utilisé des papiers de la marque ?? , des primas , de la dentelle qui provient de Mondial tissu , des  brads et boutons de diverses origines , page d'un vieux bouquin , écriture dymo et alpha AC

En bonus , une photo où on voit mieux la jolie robe de la puce .....et la puce elle même ......

maelys_avec_sa_jolie_robe

Et pour terminer , une petite carte que j'ai envoyée à Carina :

DSC_0489

Ca sera tout pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite une excellente journée , scrap'bises pleines de soleil et de printemps !!!

921189 Céline  921189

 

Publicité
Commentaires
P
Ta photo est superbe et elle accompagne merveilleusement bien ta page c'est magnifique bravo
P
trop beau.......
P
c'est magnifique ! tout ! les papiers, la photo, la puce, le travail réalisé ! Chapeau bas !
V
je te laisse un petit mot car pour la dictée de page, la tienne... était ma préférée !! Un vrai coup de coeur !Les papiers et les couleurs utilisés sont à tomber ! bravo à toi
S
le tout est absolument superbe bravo !!!
Publicité