Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
29 octobre 2009

Chat perché

Coucou tout le monde ,

Cath avait proposé une nouvelle dictée de page sur son blog , je l'avais préparée mais n'ayant pas eût le temps de la faire dans les temps  je ne lui avais pas envoyée , la voici donc :

DSC_0922e

Je ne peux vous dire la marque des papiers car elle n'était pas mentionnée sur ceux çi .... pour le reste , il y a des primas pour les fleurs et feuillage , des brads divers et variés et l'alpha est un BG .

Comme je te l'ai déja  dit  Géraldine je te souhaite la bienvenue sur mon blog , merci beaucoup de ton inscription à ma news !

Je vous souhaite une belle journée , j'espére qu'elle sera ensoleillée comme chez moi !

Scrap'bises

Butterfly1f  Céline   Butterfly1f

Publicité
Commentaires
S
Trés sympa !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
S
bravo pour cette trés jolie page j'aime beaucoup le mélange des couleurs<br /> bizz
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
T
... Je la trouve très belle cette page ! bravo et bisous
S
Très jolie page j'aime beaucoup le mariage des couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité