Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
1 janvier 2010

Bonne et heureuse année !!!!

Je vous souhaite une très belle année 2010 , que celle çi vous apporte le bonheur , l'amour et la bonne santé , un peu d'argent ça fait pas de mal lol , de l'amitié , sans oublier l'inspiration et la créativité pour continuer de partager notre passion qui est le Scrapbooking !

fenetrebannee1

Merci à toutes les personnes qui m'ont suivies en 2009 , j'espére que vous serez encore là en 2011 et même que vous serez encore plus nombreuses lol

bisou_p_re_nowelbisou_p_re_nowelbisou_p_re_nowel

Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année!!!<br /> <br /> Bisous
S
Très bonne année à toi aussi ma soeur et gros bisous !
C
A toi aussi, une merveilleuse année 2010!!<br /> Que tout ce que tu souhaites dans ton petit coeur se réalise!!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
S
Beaucoup d’amour de joie de bonheur d’argent et de scrap.<br /> Encore beaucoup de visites sur ton blog pour voir tes magnifiques créations<br /> Beaucoup d’échanges, de partages et d’amitiés.<br /> Bonne année 2010.Gros gros bisous.
M
bonne année également ! et le plaisir de scrapper ensemble lors d'une nouvelle crop en 2010 !!!!
Publicité