Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
7 juillet 2010

Coupe d'été

Hello ,

je vous vais dit que je reviendrais vite lol , cette fois c'est encore une page qui répond à 2 challenges:

le 1er c'est le tour du monde de Lunajuz sur Scrapement Extra qui nous emmenait au Mexique cette fois et mes consignes étaient les suivantes :

-3 papiers de couleurs différentes

-5 boutons cousus

-3brads

-le mot "été"

-ruban froncé

et le 2éme c'est le nouveau jeu du fofo Temporelles : Tempo Paradize Club et les consignes étaient les suivantes :

- guirlande

-calque

-et s'inspirer d'une afffiche , j'ai repris le rouge qu'elle contenait

au final ça donne ça :

DSC_0213

DSC_0211

Papiers Mahé et Bo Bunny+ étiquette  ,calque ,  alpha AC et Cosmo Cricket , boutons , oeillets d'écolier , fleur , ruban , perles de pluie ,brads ,  vaporisationd'encre Color Wash Red Pepper .

Bon j'en ai encore 2-3 alors je vous retrouve dans pas trés longtemps , merci de votre visite !!!

Céline

Publicité
Commentaires
N
Bravo , cette page est trés jolie
C
bon ben depuis le temps tu le sais déjà mais j'aime bien ta nouvelle coup et ta page est tip top ! j'adore !!!
S
Superbe, avec des couleurs bien de saison !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
I
bravo, jolie réalisation amitié<br /> Isabelle
S
J'aime beaucoup ta coupe elle te va très bien! Superbe page tout en fraicheur! Gros bisous
Publicité