Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
31 janvier 2011

Ilona

Hello ,

J'ai fait d'une pierre 2 coups avec cette page qui répond au défi lift (Page originale de Lucie ) sur Scrap{2}Soeurs et à la page contraintes ( Prénom et métal) sur Créablabla :

DSC06501

DSC06502

DSC06503

Papiers color core et BG Olivia , fleurs Prima et Bazzil , petite fleur en métal ( dans le coeur de la fleur verte en bas à droite) , perles de pluie , demi perles , brads , bouton , oeillets d'écoliers , tampon , peinture , glimmer mist et alpha .

Je vous souhaite une belle journée !

Céline

Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique, elle est sublime même!! Très colorée pour une minette toute souriante et toute mignone!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness
D
elle est superbe cette page<br /> bisous
M
tres jolie cette page !!! bises
T
... une petite page toute rose et pleine de jolies fleurs... exactement comme j'aime ! <br /> Bravo ma belle, elle est splendide... pardon elles sont splendides... ilona et la page ! lol <br /> Bizzzz
C
Ta fille et ta page sont très belles!!!
Publicité