Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
15 février 2012

K&M

Hello , 

 

hier c'était la St Valentin , fête des Amoureux , et ça tombait plutôt bien puisque j'avais quelques photos de mon fils et de sa chérie que je voulais scrapper , et qu'en plus j'avais un peu de temps pour lifter une superbe page de Carol31 donné sur Scrap{2}Soeurs:

 Photos pas tip top , si on se gelait la semaine dernière on avait au moins un superbe soleil mais là nous avons droit à la neige et à la grisaille .....

DSCF9036

 

DSCF9037

 

Papiers BG recouvert pour les plus imprimés de Gesso , quelques fleurs , des découpes de  avec ma Big Shot , des découpes de papillons que m'a donné ma copine Tatoune , un alpha AC , des brads et demi-perles , étiquettes .

 

Je vous retrouve bientôt pour une page plus free !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
... et toute romantique cette petite page ! bisous ma belle
R
Joie page Céline.... Ils sont tout mignons les petits namoureux.... Bises
Publicité