Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
15 mai 2013

Scrapattack épreuve N°2

Hello , 

 

toujours pour les épreuves de Scrapattack voilà une nouvelle page qui répond aux consignes suivantes :

 

Votre fond de page devra être un papier imprimé

 Usez et abusez des perfos 

 Faites des tâches sur la page

 Le titre de votre page comportera au moins 1 chiffre

 On devra retrouver du masking tape sur votre page

 On veut un élément recyclé sur la page 

 Votre photo devra être coupée en deux minimum

 Votre page devra contenir les 7 couleurs de l’arc-en-ciel

 Le journaling devra être écrit à la main

Des paillettes, on veut des paillettes !

 

et ce que ça donne pour moi :

 

kevin et juju

 

Bonne journée :)

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
T
Une super page... moi j'adooooore ! Bises
M
geniale bonne chance ma belle
Publicité