Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
17 mai 2013

Un soupçon de mascara- Tournoi Scrap Idées 2éme tour -

Bonjour tout le monde , 

 

 

allez hop hop vu que j'ai été retenu pour le 2éme tour du tournoi il a fallut se creuser les méninges sur ce sketch

 

00- Sketch Audrey

 

 

 

et aprés maintes réflexions voilà ce qui en est sorti ......

 

P1010569

 Ma page n'a pas plu au jury , je termine donc ce tournoi ..... Un peu triste mais bon c'est comme ça :(

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc... doit y avoir de sacrées pointures à ce concours si cette page n'a pas plu, parce que pour l'avoir vu en vrai moi je peux dire qu'elle est extra !<br /> <br /> Tant pis, cela n'enlève rien à ton talent et nous on le sait, c'est le principale ! <br /> <br /> Bisous ma belle
M
ben ben moi je la trouve sympa... dommage pour toi<br /> <br /> bisous
Publicité