Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
9 mars 2014

Ju et Ilo

Hello , 

 

petit défi sur la manufacture et quand je dis petit c'est un euphémisme !

Jugez vous même avec cette liste de consignes :

 


→ quelque chose qui brille
→ des coulures sur la page
→ deux textiles différents
→ un tiers de vide sur votre page
→ utiliser un mask
→ du blanc
→ du quadrillage
→ une notice
→ du noir
→ quelque chose d'aspect métallique
→ des éléments alignés (au moins 3)
→ un élément récupéré
→ des gouttes
→ quelques chose d'aspect bois → un embellissement en relief
→ un élément à l'envers
→ une page de livre
→ des traces rondes

 

voilà ce que ça donne chez moi :

P1050500

 

 

 

 

P1050501

 

 

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe un grand bravo sympa le jeu aussi j'aime bien ce genre de challenge, bisous
T
Superbe page encore une fois, et je ne vois vraiment ce qu'il y a de compliqué dans les consignes... de la gniogniote ! MDR !!!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche
R
Et le défi est largement relevé. Bravo Céline ta page est superbe. Bises.
Publicité