Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
16 janvier 2016

Gros Calins

Hello, 

 

enfin Canalblog refonctionne , j'avais quelques souçis depuis quelques jours, il m'était impossible d'uploader mes photos !

 

Du coup je vais avoir des publis de retard , déjà que je ne suis pas vraiment à jour lol

 

Pour aujourd'hui, c'est une page qui répond à 2 défis , lift d'une page de Binka pour le forum Happyfriends auquel j'ai associé le challenge "Colour your World" , j'ai choisi 3 consignes parmis 6 : combo 3 couleurs (N&B , jaune) , du bois ( le titre Gros calins et l'étoile ) et les multi photos (3) .


P1200185

 

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
S
Une jolie page pleine de tendresse !<br /> <br /> Bizz
V
Cette page est sobre mais pas simple pour autant,bravo!
M
Très rusée 2 challenges en une page !! D'ailleurs ta page est superbe, j'adore ce combo de couleurs, les tampons en travers, c'est génial et la petite patouille jaune juste comme il faut !! Bravo à toi !!
Publicité