Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
4 août 2016

Summer fun

Hello , 

 

me revoilà avec une page vitaminée qui a été faite pour le concours de Juillet du forum Happy Friends Scrap dont les consignes étaient les suivantes :

réaliser une page ( format au choix) pleine de PEPS ( limiter les couleurs terne)
avec pour thème les vacances ( une photo qui pour vous représente les vacances)
Agrémentez votre page de petits embellissements / tampons sur ce thème  & ajoutez y un titre & un journaling

 

P1230052

 

 

Bon am :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Magnifique cette page, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bisous
C
Merci beaucoup Marie !
M
Je suis contente de voir ta page qui est vitaminée à souhait; j'aime vraiment bcp ton scrap. Du coup, je m'abonne pour ne rien rater!
Publicité