Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
5 novembre 2016

Pause tendresse

Hello, 

 

avec un petit peu de retard , je vines vous montrer ma page réalisée pour la DT Graffiti Girl , et une nouvelle fois j'ai utilisé la nouvelle collection Girly que j'adore vraiment beaucoup , alors que je suis plus tons jaunes et bleus me voilà embarqué avec plaisir dans le rose girly mais également avec du N&B !!!

 

Papiers format 30X30 

Badge

Mot découpé

 

P1250506

 

Un p'tit bout de découpe Grillage qu'il me restait 

P1250507

 

Tampons Grungie , Grillie et Girly

P1250509

 

 

Bon week end :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Jolie page... après une période jaune, te voilà dans une période rose ! lol!<br /> <br /> Bisousssss
Publicité