Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
12 février 2017

The good life

Hello, 

 

une petite page pour le challenge O'Scrap de Février 

 

Février

 

IMG_0974

 

 

IMG_0976

 

 

IMG_0979

 

comme la St Valentin est toute proche , j'en ai profité pour faire une page sur mon fils aîné et sa chérie  :)

 

A très vite 

 

Céliine

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!
B
Elle est superbe!!
E
Quelle belle page Céline.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch<br /> <br /> bises
T
Jolie page, bisous
G
superbe, merci de ta participation
Publicité