Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
27 mars 2017

Hello Beautiful

Hello, 

 

Samedi c'était le jour du défi8 du tournoi " Il était une fois " des Ateliers Créatifs d'Honorine  , et les consignes étaint les suivantes

  • un fond blanc
  • du noir
  • du bois
  • un mélange de 3 couleurs lumineuses minimum
  • un élément déchiré (papier, tissu, gaze)
  • BONUS: minimum 2 étoiles

J'ai faillit laisser tomber cette page qui ne plaisait pas et que j'ai eût beaucoup de mal à faire  pour diverses raisons :) Finalement je l'ai reprise hier soir , arrangé quelques trucs par çi par là , fignolé , ajouter , enlever et .... j'ai décidé de l'envoyer ...advienne que pourra lol

 

Bois avec le coeur à gauche de ma photo

 

IMG_1492

 

Compresse déchirée pour lélément déchiré

IMG_1493

 

3 couleurs , qui ont m^me fait 4 quand le rose s'est mélangé au bleu lol

Des étoiles réalisées à l'aide d'un pochoir

IMG_1494

 

Fond blanc , encre noire

IMG_1497

 

A bientôt :)

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe ta page ! J'aime beaucoup !
T
Comme quoi laisser reposer n'est pas vain... elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Publicité