25 mai 2007

Cartes d'anniversaire

Maintenant que l'anniversaire de ma filleule Aurélie est passé et qu'elle l'a reçue je peux vous montrer la carte que je lui ai envoyée :

100_4825

Et si jamais tu passes par là je te souhaite encore un Joyeux Anniversaire pour tes 20 ans , gros bisous !

5fekduu3

Et une beaucoup plus simple mais j'ai été prise par le temps , pour les 12 ans du neveu de mon homme :

100_4826

Posté par celinenoa à 17:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


24 mai 2007

un défi de plus lancéee cette fois par Squaw !!!

4 emplois que j'ai eus dans ma vie : alors j'ai fait pas mal de truc , toiletteuse pour chiens , tampographe ,cableuse et pour vous faire rire , partenaire de magicien  si,  si , bon pas longtemps mais quand même ( et non vous saurez rien sur les tours !! lol ) !!!

4 films que je regarderais encore et encore :titanic , les chevaliers du ciel , les Sissi et les Angélique (incorrigible romantique que je suis ! ) et Autant en emporte le vent !! Mais que je vous rassure , j'adore les films d'action aussi !!!

4 endroits où j'ai vécu:    tous situés dans l'Allier ,Cusset , Vichy , Moulins et St Rémy en Rollat .

4 émissions ,séries télé que je regarde : grey's anatomy encore et encore , Bones , les experts ( et tellement plus encore comme Prison Break ou Médium , Lost etc ...) et tout ce qui est reportages comme zone interdite ou le droit de savoir .

4 lieux où je suis allée en vacances : Biscarosse , Géthary , Cogolin et Palavas les flots .

A chaque fois que je vais sur le net : je vais sur mes forums (scrap et bébé ), je lis mes mails et je surfe sur divers blogs de scrap .

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde : fromage de chévre ,tous les fromages super forts en fait , choux de Bruxelles et cervelle .

4 plats favoris: lasagnes , opéra , les desserts au chocolat en général ,coquillettes au jambon ( et oui comme les enfants mdr ! ).

4 endroits où j'aimerai être en ce moment : sous ma couette ,sur une île paradisiaque , au bord d'une piscine et en Italie .

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire : Bountynette , Bétilie ,Tripées et Alex c'est à votre tour les filles de répondre à ces questions !!!!

Posté par celinenoa à 21:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 mai 2007

Vachettes

Hier matin , j'ai trouvé 4 jolies vaches dans ma bal , ce sont mes 1ers échanges d'ATC !

Pffff Par contre j'ai oublié de prendre les miennes en photos !

ATC_vaches

         Tatoune                          Moilivie                           Mél

Elles sont jolies les vachettes de mes scropines !! Merci les filles ! J'espére que les miennes vous ont plu , pour des 1éres j'étais contente de mon travail mais les vôtres sont tellement bien faites que j'ai un peu peur qu'elles ne soient pas si bien que ça  !

Chouette Scrappy vient de les mettre en ligne sur le forum comme ça je peux enfin vous montrer les miennes :

vaches10

Posté par celinenoa à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 mai 2007

Posté par celinenoa à 15:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 mai 2007

météo embrumée = temps à scrapper !!! mdr

Donc ben voilà c'est ce que j'ai fait !

Je viens de terminer 2 pages mais vous ne les verrez pas encore puisqu'elles sont pour 2 défis donc patience !!!

Il y en a une qui est trés originale , c'était drôle à faire puisqu'il fallait prolonger sa photo en dessin ou en collage ! Pas facile mais trés sympa , ma fille Justine ,elle ,en tout cas , a trouvé ça trés bien mais c'est normal , elle fait partie de mes fans !! mdr

Allez plus qu'un ATC et mon filtre à café altéré et j'aurais terminer enfin pour un petit peu de temps puisqu'il me reste des ATC sur Paris et sur les coccinelles à réaliser !!

Mais là mon p'tit bonhomme est réveillé alors je sais pas si je vais pouvoir commencer autre chose !!!

Posté par celinenoa à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


carte pour la fête des grands -méres

J'ai réalisée cette carte pour la fête des grands méres , ce sont mes enfants qui l'ont offert à ma mamounette !

carte vue de devant:

000_0134

l'intérieur , 4 tags sont cachés dedans:

000_0135

les 4 tags avec mes amours en photos :

000_0137

et de dos:

000_0136

Posté par celinenoa à 00:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 mai 2007

Pluie pluie pluie !!!!

Et bien voilà , la pluie fait son grand retour ! C'est désolant  sauf pour mon jardin !! lol

On se remet doucement du mariage du cousin de mon homme qui a eu lieu samedi et avec cette petite semaine ça va le faire , ce qui est encore mieux c'est que je vais avoir plein de temps pour scrapper et surtout finir tout ce que j'ai commencé ! Entre autres , des ATC, un mini album sur Paris et une page pour le scraplift de Sophiebio sur le forum Créations Scrapbooking !

Posté par celinenoa à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mai 2007

My baby's got eye of the tiger

Un scraplift  de Carole Janson pour la Mini CROP National Scrapbooking Day du forum Créations Scrapbooking !

J'y ai travaillé jusqu'à1 h du mat' , il est pas ressemblant en tout point mais fallait bien que j'ajoute mon grain de sel !! lol

100_4505

voilà le modéle original :

pure_j10

Il faut dire que cette scrapeuse à beaucoup de talent ! Elle est géniale cette page !

Posté par celinenoa à 09:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

03 mai 2007

Naissance d'Ilona

Pages européennes , naissance de ma louloute :

100_3420

100_3432

Posté par celinenoa à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Paisleys

2 paisleys entiérement cousu de ma petite mimine , long mais sympa à faire!!

100_4178

Posté par celinenoa à 22:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]