Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
22 mai 2007

Vachettes

Hier matin , j'ai trouvé 4 jolies vaches dans ma bal , ce sont mes 1ers échanges d'ATC !

Pffff Par contre j'ai oublié de prendre les miennes en photos !

ATC_vaches

         Tatoune                          Moilivie                           Mél

Elles sont jolies les vachettes de mes scropines !! Merci les filles ! J'espére que les miennes vous ont plu , pour des 1éres j'étais contente de mon travail mais les vôtres sont tellement bien faites que j'ai un peu peur qu'elles ne soient pas si bien que ça  !

Chouette Scrappy vient de les mettre en ligne sur le forum comme ça je peux enfin vous montrer les miennes :

vaches10

Publicité
Commentaires
E
Je te félicite pour tes ATC Vaches ils sont trop terribles ! Avec un coup de coeur pour celui en haut à droite.<br /> Je suis fan !<br /> En plus tu as été gaté ! <br /> Encore Bravo !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
F
sont geniales ces atc...!!<br /> dommage quon ne voit pas les tiennes!<br /> ton blog a lair tres chouette egalement!<br /> ca me tente bien aussi du coup!!hihi
T
... tu sais ! et bien sur j'ai la tienne ! Et non je ne suis pas déçue... elle est très jolie aussi !<br /> Je viens de faire un p'tit tour complet de ton blog !!!<br /> Ben dis moi il se porte bien... ça démarre très fort !<br /> Bravo continues sur cette lancée, c'est super !<br /> Bises
Publicité