Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
22 juillet 2007

Un ami protecteur !!

La licorne est mon animal fétiche , légendaire , gracieux , libre , superbe !! Alors celui là je l'ai trouvé si beau qu j'ai décidé de le mettre sur mon blog en tant que protecteur de mon sîte , seulement Canablog à sesmystéres que je n'ai encore pu éclaircir et donc mission impossible pour le mettre comme j'ai réussi à mettre mon p'tit ange qui vs donne l'heure !

Vs l'avez pas vu ???? hou c'est pô bien !vs savez pkoi ? ben c'est parce que vous êtes pas descendus jusqu'au bout de la page !!!! ba27

licorneor1

Publicité
Commentaires
O
tu as pas reussi a le mettre ???!!! bizarre je vais voir si tu veux ??<br /> en tout cas il est tres jolie et moi je l'avais vu ton ptit ange !!!! sisi !!
C
l'est mignon ton tit protecteur !
Publicité