Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
15 septembre 2007

Ma NSP !!

Ca y'est , j'ai moi aussi , ma NSP !!!

NSP ???  No Secret Person , nouvelle scropine préférée !!

On a toutes 2 rempli un questionnaire secret , et la modo ( merci Rachel !! ) , a mis ensemble celles qui avaient le plus d'affinités !

L'opération se déroule sur 1 an et consiste à s'échanger des cadeaux 3 colis par an + Noël et anniversaire , mais selon entente on peut faire plus !!

En  plus ça tombe bien , on s'apprécie bien toutes les 2 !!

Ha vous voulez peut être savoir de qui il s'agit maintenant ?

C'est ma copine Sonia alias Sobidou !! un p'tit clic sur son prénom et allez lui faire un tit coucou , regardez ses jolies réas et laissez lui un p'tit com , elle en sera ravie !!

Je suis trés heureuse de former ce duo avec toi Sonia !!!jzbfd7en

Publicité
Commentaires
C
waouh ! super ! J'vais aller voir son blog !
Publicité