Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
27 janvier 2008

Tes 10 ans

bbdvetye tout le monde ,

hier , malgré un état nauséeux toute la journée , j'ai quand même fait une tite page , quand l'envie est là faut pas la lacherlol    , je l'ai faite  d'aprés un sketch de Lutine , donné sur Scrap'imagine , j'ai pris quelques libertés car je n'avais pas de photos de la bonne dimension !!

Voilà le sketch

20799709_p

Et ma page :

100_8957

Papier BG, Kelly Panacci et divers

Alphabet BG

Encre Distress

Fleurs Prima et divers

Brads et Boutons divers

             et ça ça vous dit , laissez moi .....                       p0daeakb

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie page et un beau souvenir pour ses 10 ans!! bravoo!
Publicité