Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
18 février 2008

All my love

Jeudi dernier , Carole de Scrap 'Imagine nous a donné cette  liste de matériel à prévoir :

Arrow Une photo payasage (format au choix, vous pouvez la matter si vous voulez)
Arrow un fond
Arrow 1 feuille imprimé de 15x15
Arrow 1 bande unie de 30x6
Arrow 1 feuille (unie ou imprimée) de 18x10
Arrow 1 feuille de 12x20 avec un des côtés de 20cm déchiré

Arrow une grosse fleur
Arrow 3 petites fleurs
Arrow 1 tag (dimension au choix)
Arrow 1 trombonne
Arrow 3 brads (sans compter ceux qui vont fair tenir eventuellement vos fleurs)
Arrow un (ou 2) tampon de votre choix
Arrow un morceau de dentelle ou ruban de 15cm

et vendredi elle ns a donné comme challenge de faire une page avec toutes ces fournitures en 2h seulement !!!!

J'ai posté ma page à 22h50 , 10minutes avant la fin et j'ai atrappé bien chaud !! lol

100_9089

100_9091     100_9090

Publicité
Commentaires
T
... j'aurais eu chaud pour moins que ça ! LoL !<br /> 2 heures c'est mission impossible pour moi, mais toi tu t'en tires Royale ! Sublime page ! Bisous
S
en 2 H, wahou, impossible pour moi.<br /> belle page et la photo est vraiment belle.<br /> si tu repasse par palavas, fait moi signe je suis pas loin :)
L
deux heures seulement !!! j'en serai bien incapable, en plus avec la couture. Bravo ta page est superbe.
Publicité