Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
28 février 2008

Bonne fête mamie !!!

Et oui J-3 avant la fêtes des grands méres , alors aprés ma 1ére carte faite il y a quelques jours maintenant , j'ai réalisé 2 autres ch'tites cartes cette am :

Celle là , j'ai un peu copité sur Isa Norris , mais je suis loin , TRES LOIN de l'égaler !!

100_9263

et la 2éme à qui malheureusement , la photo ne rend pas justice  , les fleurs sont imprimées sur du transparent :

100_9266

Voilou , surtout n'ayez pas peur de vous lacher sur les coms !!! mdrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
D
tes cartes sont sublime bravo
M
j'ai un coup de coeur pour la première!<br /> bravo!
S
Elles sont trés jolies, avec un gros coup de coeur pour la premiére<br /> voilà une mamie qui va être contente
J
jolies ces cartes une pref pour la 1 bisous
Publicité