Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
29 février 2008

Encore une !

Coucou ,

bha oui j'étais pas vraiment satisfaite de la carte rose , avec les contours ajourés (visible ici http://celinenoascrap.canalblog.com/), alors j'en ai refait une à la distress :

100_9273

Une p'tit photo pas trés nette ( sorry !!) mais juste pour voir les papillons sont montés sur mousse 3D et la brillance des perfect pearls :

100_9272

J'ai pris du canson blanc et j'ai patouillé avec de la distress faded jeans , shabby shutters , peeled paint et old paper , un p'tit peu de perfect pearl , 2 tampons de chez Katzele imprimés à la Stazon  et voilou !!

Publicité
Commentaires
V
coucou celine<br /> ta carte est vraiment magnifique, j'adore les style de ton fond<br /> ta ptite enveloppe est partie ce matin !!!!<br /> bisous
S
Elle est superbe, moi je ne sais pas utiliser la distresse je ne m'en sers que pour encrer et tamponner
L
je suis impressionnée par ce superbe travail à la distress. une carte vraiment très belle, bravo !
D
on fait de belle chose avec la destress... bizzz et bon week..à+
Publicité