Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
12 mars 2008

Road Book

Copie_de_127

Mes parents partent pour Venise le mois prochain  ( je prendrai bien leur place moi !!!) , je leur ai donc fait un Road Book, celui dont la FT est dans le petit echo du scrap , je l'ai fait assez sobre et pas trop surchargé , ma maman à qui je l'ai offert hier , l'a trouvé trés joli , mais c'est ma maman lol !!

Quelques photos :

100_9299

Intérieur :

sur la gauche , plusieurs pochettes pour mettre les billets , divers papiers , et sur la gauche petite enveloppe transparente et bloc note  par-dessus un p'tit "cahier" de pages blanches .

100_9301

Plus en détails :

100_9302    100_9304

Page de couverture intérieure gauche du p'tit cahier  :

100_9306

La tranche :

100_9308

Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas terrible , le temps ne s'y prête pas vraiment et en plus , même sans falsh , il y a une réverberation sur les pochettes transparentes  !!

voilou , à vos coms si ça vout dit !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo il est superbe, ta maman va-t-elle seulement osé écrire dessus LOL<br /> Bizz
S
Il est superbe ton road book, et je suis sûre que ta maman saura en faire bon usage, j'en ai eu un dans le même style pour mon voyage au Vietnamet il m'a été très utile
F
il est super beau!!!!
G
C'est super beau, bravo!!
E
Superbe ton Road book !!!!<br /> J'aime bien les papiers, j'adore les tampons..... ça donne envie de partir en vacance tout ça !<br /> <br /> BRAVO !!!!!
Publicité