Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
31 mars 2008

J'ai passé le 1er tour ......

Coucou ,

comme le titre vous le laisse entendre , j'ai passé le 1er tour  du tournoi du forum Scrap'Imagine  !! Je suis ravie de continuer l'aventure !!!

Il fallait réaliser une page suivant ce sketch de Carole :

sketch10

et mon interprétation , une tite page sur mes 2 filles et moi  lors de la naissance d'Ilona  :

100_9442

Là je planche sur la 2éme épreuve : Scrapper son rêve , le sujet est vaste , des rêves j'en ai plein la tête , reste à les mettre sur une page et là ça se corse , donc ........

.................... à suivre   lol

Publicité
Commentaires
D
elle est très douce ta page j'aime beaucoup
E
Celle la aussi est MAGNIFIQUE !<br /> ça m'étonne pas que tu ai passé le 1er tour ! BRAVO..... <br /> Continu à me ravir avec ton scrap. J'aime de plus en plus......<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
T
... une très belle page ! Bonne chance pour la suite, Bisoussssss
S
superbe!!<br /> ton interpretation est tres belle et le skecht est trop bien!<br /> bonne chance pour la suite
D
très jolie page bravo
Publicité