Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 520
17 mai 2008

Titi parisien

Me revoilou avec la page d'un défi donné par Scrapoulette sur Scrap à la carte , il fallait scraplifter cette sublime page de spinnvild :

snow9010

non seulement la page est extra mais la photo est tout simplement superbe !!

Voilà mon interprétation , à partir d'une photo qui date de quelques années , c'est mon fils aîné Kévin qui a presque 14 ans aujourd'hui et qui , à l'époque de cette photo , devait avoir dans les 6 mois !

100_9740

quelques détails :

100_9734

100_9735

100_9736

100_9737

100_9738

100_9739

Il se trouve que je suis arrivée 1ére ex - aqueo avec Estelle , étant donné que Scrapoulette avait mis en jeu un kit de scrap , il a fallut trancher , et c'est Estelle qui l'a remporté ........quelques jours plus tard , j'ai la surprise de découvrir un paquet dans ma bal , j'ouvre et là je tombe sur ce fameux kit ! Celles qui connaissent Estelle , ne seront pas étonné par son geste , cette fille c'est la générosité et la gentillesse incarné !

Et si j'ai été trés agréablement surprise , j'ai quand même été un peu confuse , honteuse et gênée , un peu le sentiment de lui avoir "piquer" son lot , car il se trouve que sur le forum je disais que j'étais déçue , non pas de remporter le lot , mais de ne pas être arrivé 1ére seule , en fait !

Seulement par écrit , à plus forte raison quand on est loin et que l'on ne se connaît que virtuellement , c'est difficile d'arriver à faire passer ce que l'on ressent réellement !

Elle m'a quand même rassurée en me disant que c'était uniquement par plaisir , et que le lot ,étant dans les tons " fille" , moi qui en ai 2 et elle 1 grand fils , il me serait plus utile à moi , encore que je suis persuadée que tu aurais trouvé pour nous faire  des merveilles avec ....

Je tiens quand même à préciser que le fait d'être arrivé à autant de vote qu'Estelle m'a beaucoup plu , car c'est une fille trés talentueuse , donc ça reboost !! lol

Et Estelle je tiens encore une fois à te remercier du fond de mon coeur , je t'embrasse bien fort !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
waouhhh quel magnifique scraplift!! l'original est une merveille mais j'imagine la difficulté de scraplifter une telle page!! un grand bravo! bisous
D
Bravo Céline ! tu as réussi haut la main ce scraplitf !
T
Ton scraplift est bien reussi je trouve !!! Très joli !!!!
L
Cette page est magnifique!!!! Bravo celine! Tu fais des merveilles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
A
Superbe page!!et quelle gentillesse de la part d'estelle
Publicité