Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
3 septembre 2008

Tagguée ................2 fois !

Bonsoir tout le monde ,

Fannou m'a taguée .......la coquine que voilà !!!! Bon allez ça ne me dérange pas plus que ça alors je m'y colle !!

Le principe: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leur blog.

voilà donc 6 choses sur moi :



-  J'avale plusieurs cafés par matin , toujours dans un mazagran avec 1 sucre et demi et un nuage de lait , et toujours sur un coin de mon plan de travail et debout !

- Je viens d'être intégrer dans une DT , et je n'en suis pas peu fiére !!! Quant à arrêter de douter de moi ........hum hum un jour .......peut être ......lol !!

J'ai quand même progresser dans mon scrap ,je m'y sens plus à l'aise et j'OSE dans tous les sens du termes !! (retourner donc à mes 1éres pages si vous voulez voir lol !!! )

-  J'allume la télé  de ma chambre pour m'endormir même si c'est super tard !! Mais jamais elle ne reste allumée trés longtemps car dés que je sombre je l'éteins !

-  J'ai récemment retrouvé Titus mon ours en peluche de couleur bleue qui a mon âge ou presque et depuis il a élu domicile sur mon lit !!

- Je suis intouchable avec des pincettes si par malheur mon pc déconne ou si je n'ai plus internet !!!!

Ensuite c'est Mamounette qui m'a lancée le défi de montrer 5 pages que j'aime particuliérement , d'ailleurs j'ai beaucoup tardé pour répondre à celui çi !!

voilà pour mes choix :

Ca Swing , j'aime beaucoup cette page de par ses couleurs et sa mise en page !

101_1913

C'est parti : page frestyle la 1ére dans ce style que j'ai adoré faire  et qui me plaise !!

101_2330

un p'tit coin de paradis , cette page est faite avec comme photo une image du net qui m'a bien inspirée  , je l'ai beaucoup travaillé !!

101_1813

Mes 2 filles , page shabby que je trouve douce , tout comme le moment qu'on vivait ce jour là ....

23857331_p

nouveau look , alors celle là je l'aime particuliérement car cette page marque le départ de l'évolution de mon scrap , assez récent puisqu'il s'agit du début de cette année !

100_9370

bon je ne taguerai personne d'abord parce qu'il est tard ( aucun rapport lol ) mais surtout parce que ce tag tourne depuis pas mal de temps alors je pense que la plupart y ont répondu !!!!

Bonne nuit les filles !

Publicité
Commentaires
L
Elle sont superbes tes pages!<br /> j'aime beaucoup les couleurs!
R
tes pages sont superbes!
M
Merci d'avoir joué le jeu.. en plus, ça permet d'admirer des pages que l'on ne connait pas... <br /> Bravo pour tes 5 pages... toutes très belles... même si j'ai une petite préférence pour la seconde "freestyle!... j'adore les couleurs!!!
F
merci d'avoir répondu!!! ah ah ah toi aussi tu es une mère café accroc à l'ordi!!!! mdr<br /> tes pages sont superbes, j'en découvre et je me dis que c'est vraiment normal que tu fasses partie d'une DT!!! bisous
T
... on a encore presque des points communs ! moi le café c'est sans sucre... mais souvent debout... adossé à mon plan de travail quand à mon ours en peluche il ne m'a jamais quitté ! Et tiens toi bien... il ne s'appelle pas Titus !!! Hi,hi,hi... ! <br /> Sino, tes 5 pages sont magnifiques... et ma préférée c'est la dernière... ou peut-être la 3ème... ou alors... ! Lol !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité